FERMER
www.quiestleheros.com

C'EST GRATUIT !

Dieu dit dans Sa Parole : "Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement !" C'est pourquoi les ressources du TopChrétien sont gracieusement mises à votre disposition. Cependant, le développement des outils a un coût… Ainsi, une fois par an, nous faisons appel à votre générosité, selon ce que le Seigneur vous met à cœur, pour permettre à cette œuvre de continuer. Votre don fait la différence. Le héros de la foi dont parle Hébreux 11, c'est vous ! Merci de tout cœur.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Dieu aime vous surprendre !

Dieu aime vous surprendre !
"Or, à celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au-delà de tout ce que nous demandons ou pensons..." Éphésiens 3.20

Croyez-vous que Dieu soit capable de vous surprendre ? Moi oui, toujours ! Et de plus en plus ! J’ai publié un livre qui s’intitule : Connexions Divines où je raconte mon aventure en tant que pionnier chrétien du web. J’ai vécu le miraculeux avec Dieu à travers des rencontres, des opportunités inoubliables qui ont donné naissance à tant de rêves, de projets, comme vous le savez, le site Topchrétien !

Dieu vous invite à le mettre à l’épreuve et vous verrez s’il n’ouvre pas pour vous les écluses du ciel.

Une lectrice a réagi suite à mes propos : "Lorsque je me suis réveillée ce dimanche 23 août, j'étais plutôt (même beaucoup) contrariée contre Dieu. Ma montagne de difficultés n'avait pas bougé d'un iota. Bien au contraire, elle s'apprêtait à grossir de plus en plus dans les jours à venir (Oui, ça arrive pour les montagnes de soucis).
J'ai continué la lecture de votre livre sur la possibilité de faire une connexion divine avant de me rendre à l'église d'une amie. J'étais curieuse de savoir comment cela se manifesterait !

Alors que nous étions à l'arrêt d'autobus, mon amie vit par terre un papier emballé dans du plastique. Elle me le donna et mon cœur sauta de joie quand je vis des versets extraits du livre d'Ésaïe. C’était, en fait, un petit carnet de versets bibliques, visant à exhorter ceux et celles qui souffrent.

Mon amie et moi n'en revenions pas… Nous étions seules à l'arrêt d'autobus en cette fin d'après-midi, c'était NOTRE connexion divine."

Vous rêvez vous aussi de connexions divines ? Vous aimez les (bonnes) surprises ? Alors, préparez-vous, Dieu vous invite à le mettre à l’épreuve et "vous verrez s’il n’ouvre pas pour vous les écluses du ciel, s’il ne déverse pas pour vous la bénédiction, au-delà de toute mesure." (Malachie 3.10)

Vous croyez peut-être que cela n’arrive qu’aux autres ? Il est temps alors de proposer ce défi à Dieu qui attend que vous mettiez votre foi en action… Et il agira !

Si cela vous intéresse de connaître le contenu de ce petit carnet... Cliquez-ici pour le télécharger.

Une prière pour aujourd’hui

"Père, tu sais combien que j’ai besoin d’un coup de pouce de ta part, d’une connexion divine pour que j’avance dans ma vie spirituelle. Je crois que tu peux me surprendre au-delà de toute mesure. Et que tu peux me répondre au-delà de mes prières, de mes attentes. Alors, merci pour tes œuvres merveilleuses ! Merci pour tes bonnes surprises ! Amen."

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que la Pensée du Jour existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez ce texte... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

>> Découvrez "Connexions Divines", le livre d'Eric Célérier, fondateur du TopChrétien. 

 

56 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
LANDRY GNONHANLOU LE CULTE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...