Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Savoir rester loyal

Savoir rester loyal
"Il y avait un sacrificateur, nommé Zacharie, sa femme s'appelait Élisabeth. Tous deux étaient justes devant Dieu et irréprochables… Ils n'avaient point d'enfants, parce qu'Élisabeth était stérile" Luc 1.5-7
Ce passage est bien surprenant. Juste avant de parler de la stérilité d'Élizabeth, Luc insiste sur le caractère pieux de ce couple. C'est pourquoi nous devons comprendre que la maladie et la souffrance n'épargnent pas les plus justes devant Dieu. Le couple est stérile mais bénéficie néanmoins de la faveur de Dieu.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Si vous avez à coeur de découvrir les livres de Patrice Martorano, rendez-vous sur cette page en cliquant ici !

6 commentaires
  • mamanlion Il y a 9 mois, 1 semaine

    Trop souvent nous regardons à l'apparence et non au coeur ! Dieu , Lui connaît notre coeur et si parfois nous n'avons pas reçu ce que nous avons demandé au Seigneur celà ne veut pas dire que nous avons mal agit , mais peut être tout simplement que ce n'est pas encore l'heure pour nous de recevoir ! Le temps de Dieu , ce n'est pas le nôtre ! Moi , par exemple , j'ai demandé une fille au Seigneur et Il me l'a donnée mais 20 ans plus tard , j'avais 46 ans . Prière exaucée !
  • Chrisma Nguie Il y a 5 années, 6 mois

    Je dis tout simplement amen.
  • jeanmarie19 Il y a 7 années, 3 mois

    Quoique l'on dise de moi en bien ou en mal, restons fidèle à Dieu et confiance.
  • Afficher tous les 6 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...