Prenez un temps de méditation quotidienne avec La Pensée du Jour - Selah !

Le rêve de Dieu pour vous

Le rêve de Dieu pour vous
"Fais appel à moi, et je te répondrai. Je te ferai connaître de grands secrets que tu ne connais pas." Jérémie 33.3

Vous êtes unique. Vous êtes une création originale, née dans le cœur et l'imagination de Dieu, façonné(e) par ses mains, rempli(e) de son souffle divin. Il vous a vraiment créé(e) à son image. C’est ce que dit la Bible : "Alors Dieu crée les humains à son image, et ils sont vraiment à l’image de Dieu. Il les crée homme et femme." Genèse 1.27

Ainsi, puisque vous êtes à son image, avez-vous conscience que vous avez été conçu(e) pour avoir des rêves ? Je ne parle pas des rêves que l'on peut faire la nuit, mais d'avoir des rêves pour votre vie. Vous avez hérité cette qualité de votre Créateur.

Dieu peut semer des idées innovantes dans la terre de votre cœur, pour changer ce monde, transformer les mentalités, établir son royaume dans les vies.

Le dictionnaire définit le rêve comme étant un désir précieux, ce que l’on voit, imagine, envisage et attend pour le futur, des envies ou des projets.

Le cœur de Dieu est plein de rêves et de projets pour vous. De la même façon, votre cœur peut recevoir le dessein du Père. Dieu peut semer des idées innovantes dans la terre de votre cœur, pour changer ce monde, transformer les mentalités, établir son royaume dans les vies.
Car oui, vous n’êtes pas sur terre pour rien. Vous faites partie du plan divin. Une solution, une invention, une prière... il y a quelque chose en vous dont les autres ont besoin. Il est même possible que vous puissiez donner naissance à une idée extraordinaire qui bénira des milliers, voire des millions de personnes… Et cela commence par un rêve.

Bien avant votre naissance, votre Créateur a eu des rêves pour vous (Éphésiens 2.10). Il les a tissés dans votre ADN pendant votre conception.

Aujourd’hui, je vous invite à découvrir le projet de Dieu pour votre vie. Je vous propose de partir à sa recherche.
Dieu désire vous révéler "de grands secrets". Ce sont des choses qui sont cachées.
Son désir n’est certainement pas de vous regarder du haut du ciel en se disant : "Je vais voir si mon enfant trouve tout(e) seul(e) ce pour quoi il (elle) a été créé(e)."
Non ! Dieu veut vous accompagner comme un bon papa. Il veut vous parler et vous révéler ce qu’il attend de vous et vous dévoiler le rêve qui est sur son cœur pour votre vie.

Un encouragement pour aujourd’hui
Et si vous demandiez à Dieu de commencer à vous révéler le(s) rêve(s) qu’il a pour vous ?

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

⚠️ Message important : 

Depuis plus de 20 ans, le TopChrétien c’est une histoire jalonnée de miracles et une grande équipe composée de missionnaires, de donateurs, de bénévoles à votre service

Chaque jour, ils permettent à La Pensée du Jour et son parcours SELAH de vous bénir ! 

La crise économique actuelle affecte l’avenir et complique le financement de beaucoup de missions qui vivent exclusivement de dons. Cette situation ne nous épargne pas et nous impacte de plus en plus…

Aujourd’hui, moins de 1% des utilisateurs du TopChrétien ont fait un don pour la mission. Sur la durée, cette situation sera difficilement tenable… 

Pourriez-vous prendre un temps et prier avec nous pour la mission s'il vous plaît ? 🙏

Vous pouvez également faire un don pour la mission 🤲 :

Je soutiens la mission

>> Découvrez "Connexions Divines", le livre d'Eric Célérier, fondateur du TopChrétien. 

 

90 commentaires
  • Dbrya972 Il y a 5 années, 5 mois

    Seigneur, ta Parole dit dans Jérémie 33-3 de t invoquer et que tu me révèleras des choses cachées. Seigneur, je t'invoque pour tous les domaines de ma vie, je sais que tu as un plan d'amour pour moi- révèle le moi et montre la voie pour y accéder. Au Nom de Jésus Amen !
  • TMJA77 Il y a 5 années, 5 mois

    Oh Seigneur révèle moi tes plans pour ma vie. Montre moi le chemin à suivre, au nom de Jésus. Amen.
  • Sadok Il y a 5 années, 5 mois

    Chacun de nous a une mission sur la terre. Que Dieu nous aide a connaitre notre mission et l'accomplire afin que le monde soit sauvé. Mxi d'exister.
  • Afficher tous les 90 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.