FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Laissez Dieu vous redonner l’espoir !

Laissez Dieu vous redonner l’espoir !
Que Dieu, qui est l’auteur de l’espérance, vous comble de toute joie et de sa paix par votre confiance en lui. Ainsi votre cœur débordera d’espérance par la puissance du Saint-Esprit. Romains 5.13

Nous avons tous eu des blessures dans notre vie. Nous sommes tous passés par des moments qui ressemblent à un tunnel sans fin. Mais il y a de l’espoir : notre Dieu est Tout-Puissant.

Écoutez premièrement Jésus, croyez en ses promesses et retrouvez l’espoir !

Voici ce que m’écrivait Nicole, une des lectrices de Un Miracle Chaque Jour. Cela m’a vraiment touché et je souhaitais vous encourager à travers ses mots :

"Merci pour cette initiative Un Miracle Chaque Jour. Vous ne pouvez pas vous imaginer le bien que vos messages font à tous ceux qui passent par des moments très difficiles, comme moi.

J’ai passé un week-end en larmes, en proie au désespoir et à la solitude, j’étais au fond d’un gouffre, le cœur brisé, et je ne savais comment m’en sortir.

Merci infiniment pour votre message de ce matin qui m'a donné la force de croire en Dieu, d'espérer en lui, de lui faire confiance en toutes choses, et de le mettre à la première place dans ma vie.

Je comprends maintenant que Dieu a un plan pour moi enfin que je puisse vivre ma vie selon Dieu avec espoir.

Nos craintes s'enfuient quand nous venons dans sa présence et j'ai retrouvé la joie de vivre que j'avais perdue ce week-end."

C’est en croyant que nous obtenons les promesses de Dieu et en les proclamant par la foi. Il est l’accusateur des frères et la première personne qu’il va toujours essayer d’accuser, c’est vous-même, au travers de vos propres pensées, s’il le peut. Vous pensez parfois que vous êtes seul(e) alors que Dieu vous promet d’être avec vous tous les jours, jusqu'au bout… (Matthieu 28.20) N’écoutez pas les mensonges de votre adversaire ! Écoutez premièrement Jésus, croyez en ses promesses et retrouvez l’espoir !

Une prière pour aujourd'hui

Père, je choisis de te faire confiance et de te donner la première place dans ma vie. Je veux expérimenter ta paix, ta joie afin que mon cœur déborde d’espérance par la puissance de ton Esprit Saint. Amen.

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

>> Découvrez "Connexions Divines", le livre d'Eric Célérier, fondateur du TopChrétien. 

 

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants ! Si vous n'avez pas encore semé, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible en cliquant ici. Votre don fait vraiment la différence. Le héros, c'est vous ! Merci !

109 commentaires
  • Bibiche Malwa Il y a 6 mois

    Amen gloire à Dieu
  • Sylvie D Il y a 6 mois, 4 semaines

    Merci beaucoup de partager plusieurs messages donc nous avons tant besoin dans ce monde où tout est devenu individualiste ...
  • Sylvie D Il y a 6 mois, 4 semaines

    Depuis que je suis abonnée à un Miracle par Jour, j'entrevoie ma vie d'une autre façon, j'ai décidé de changer de personnage; je veux dire =J'ai décidé que je n'étais plus la victime d'un être qui n'a jamais cessé vouloir me détruire ! J'ai enfin l'occasion de passer devant le Juge le 30 mai ! Je sais que Dieu M'a Choisi pour les gens qui, comme moi, ont été victime de fraudes pendant que nous étions en mandat d'inaptitude... Je veux que Justice soit reconnue auprès de tous ces gens qui sont, ou ont été aux prises avec le même problème que moi, par le passé... Enfin, mille fois Merci à vous pour ce geste d'Amour que vous semez dans nos cœurs chaque jour ! Grâce à ce mot ; Merci d'exister , j'ai pris conscience que j'avais cessé d'exister..... J'avais mis toute ma vie uniquement dans le but de réussir sans jamais obtenir Justice... Il a fallu que je lâche prise pour réussir à me relever
  • Afficher tous les 109 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...