Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Jésus est la réponse que vous attendez

Jésus est la réponse que vous attendez
"L'esprit du Seigneur, l'Éternel, est sur moi, car l'Éternel m'a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux ; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, pour proclamer aux captifs la liberté, et aux prisonniers la délivrance." Ésaïe 61.1

Aimez-vous les bonnes nouvelles ?

Celles que le prophète Ésaïe a annoncées date de huit siècles avant la naissance de Jésus, mais elles sont toujours d’actualité. Jésus a été envoyé, comme prédit, sur la terre par son Père, il y a plus de 2000 ans. Et ce qu’il a opéré en ce temps-là est toujours possible aujourd’hui ! Car il a tout accompli à la croix.

Quel miracle ou quel prodige aimeriez-vous que Jésus réalise au moment où vous lisez ces lignes ? Qu’attendez-vous depuis quelques temps, même très longtemps, qui vous comblerait pleinement ? Quelles sont les prières qui se sont transformées en gémissements alors qu’aucune réponse ne soit encore tombée ?

Quels que soient vos problèmes, ne cherchez pas de réponse ailleurs qu’en Jésus.

Moi aussi, je suis porteur d’une bonne nouvelle à vous qui êtes malheureux(se) :

  • Avez-vous le cœur brisé, le corps malade ? Jésus vous apporte la guérison aujourd’hui.

  • Êtes-vous captif(ve) par de mauvaises pensées, la tristesse ? Jésus libère votre esprit aujourd’hui.

  • Êtes-vous prisonnier(ère) d’une passion, d’une addiction ? Jésus ouvre la porte de votre prison aujourd’hui.

Le Christ (littéralement "l’Oint") vient encore en ce jour pour vous donner de bonnes nouvelles. "Jésus-Christ n’a pas changé, il est le même qu’hier, aujourd’hui, et pour toujours." (Hébreux 13.8) Il est celui qui vient vous délivrer de ce qui vous tourmente, vous fait souffrir, vous prive de liberté.

Quels que soient vos problèmes, ne cherchez pas de réponse ailleurs qu’en Jésus. Ne désespérez plus : il a penché son oreille vers vous. Car il est attentif et près de tous ceux qui l’invoquent avec sincérité. (Psaume 145.18)

Jésus-Christ, est la réponse. Il est la réponse à votre situation. Il est la réponse aux prières que vous lui exprimez. Il est la réponse que vous attendiez depuis tout ce temps...

Une prière pour aujourd’hui
Jésus, je te remercie d’avoir penché ton oreille vers moi, de te montrer attentif à chacune de mes prières. Je te loue pour la bonne nouvelle que tu m’apportes en ce jour, tu es la réponse à ma situation. Amen.

Éric Célérier

>> Découvrez "Connexions Divines", le livre d'Eric Célérier, fondateur du TopChrétien. Retrouvez également Eric Célérier chaque jour, en vous inscrivant sur Un Miracle Chaque Jour

 

82 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...