Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Il ne s’agit pas d’aimer seulement Dieu

Il ne s’agit pas d’aimer seulement Dieu
"Je rends continuellement grâce à mon Dieu, faisant mention de toi dans mes prières, parce que je suis informé de la foi que tu as au Seigneur Jésus, et de ton amour pour tous les saints. Je lui demande que ta participation à la foi soit efficace pour la cause de Christ, en faisant reconnaitre en nous toute espèce de bien." Philémon 1.4-6

Paul écrivit cette courte lettre à Philémon qui travaillait avec lui pour le Royaume de Dieu. Notez que Paul avait entendu parler de la foi et de l’amour de Philémon.

Vous pouvez et devez aimer Dieu et les gens grâce à l’amour qu’Il a mis dans votre cœur par le Saint-Esprit !

L’amour de Philémon n’était pas seulement pour Dieu ; il était aussi pour tout le peuple de Dieu.

Nous ne pouvons pas seulement aimer Dieu ; nous devons aimer les autres. J’ai entendu des pasteurs dire : "Le ministère serait formidable s’il n’y avait pas les gens !" Ça semble bizarre, mais honnêtement, je ne sais pas comment on pourrait être un pasteur disant aimer Dieu et ne pas aimer les gens.

Le partage de votre foi devient actif et efficace lorsque vous reconnaissez que tout bonne chose qui est en vous vous est donné par le Christ Jésus.

Une des caractéristiques qui est en vous est l’amour de Dieu. Vous pouvez et devez aimer Dieu et les gens grâce à l’amour qu’Il a mis dans votre cœur par le Saint-Esprit !


Une action pour aujourd'hui

Si vous aimez Dieu, vous aimerez également votre prochain. Admettez que l’amour de Dieu est en vous et dites "J’aime mon prochain de l’amour que Dieu a répandu en moi par le Saint-Esprit."

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

PS : Nous sommes heureux de vous accompagner dans votre marche quotidienne avec Dieu, au travers de ‘La Pensée du Jour’ et de ‘Selah’, son nouveau parcours de méditation audio. Cela est rendu possible grâce à la générosité de nombreuses personnes, dont vous faites peut-être partie !

Du 25 novembre au 25 décembre a lieu la campagne annuelle de dons du TopChrétien. Souhaitez-vous y participer par un don ? 
Quel que soit son montant, votre don est important ! Il nous permet de continuer à œuvrer pour changer des vies et annoncer l'Évangile. 

💪 Bâtir le royaume, ensemble, c'est possible !


                  JE FAIS UN DON      JE VEUX EN SAVOIR +

91 commentaires
  • mamanlion Il y a 2 années, 8 mois

    Difficile d'aimer Dieu que nous ne voyons pas , si nous sommes incapable d'aimer les frères et sœurs ! Il est la manifestation de l'amour parfait ( Je t'aime de l'amour du Seigneur ) ce que nous chantons parfois et nous devrions Lui ressembler si nous désirons que d'autres puissent le connaître ! Sans Lui je ne sais pas vraiment aimer , mais avec Lui là ... je suis imbattable ! Ma force , c'est l'amour de Dieu en moi !
  • Guy Il y a 3 années, 3 mois

    Une des caractéristiques qui est en vous est l’amour de Dieu. Vous pouvez et devez aimer Dieu et les gens grâce à l’amour qu’Il a mis dans votre cœur par le Saint-Esprit !
  • Williams Mala Il y a 3 années, 4 mois

    Dieu est amour pratiquer l'amour aux autres personnes qui ne sont pas de votre eglise
  • Afficher tous les 91 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.