FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Dieu répond aussi à vos besoins financiers

Dieu répond aussi à vos besoins financiers
"Il délivre le pauvre de sa misère. Il rend les familles aussi nombreuses que des troupeaux. Les hommes droits le voient et se réjouissent, tandis que toute injustice est réduite au silence. Que celui qui est sage observe cela, et qu’il soit attentif aux bontés de l’Eternel !" Psaume 107.41-43

L’argent est un sujet très présent dans la Bible. Saviez-vous qu’il y a plus de 2.000 références à l’argent dans la Parole de Dieu ? Jésus parlait très souvent de l’argent.

Aujourd’hui, la Parole déclare que Dieu délivre le pauvre de sa misère. Dieu est celui qui peut pourvoir à tous vos besoins. Vous pouvez lui faire connaître vos misères, vos déboires, vos attentes et même vos besoins financiers, par des prières et des supplications.

"Ne vous inquiétez de rien,  mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus Christ." Philippiens 4.6­-7

Dieu a promis de vous donner sa paix qui surpasse toute intelligence lorsque vous lui faites connaitre vos besoins avec prières et reconnaissance. Et cette paix va amener vos pensées vers Jésus, qui est le Prince de la paix. (Esaïe 9.6)

Tout lui appartient, même l’or et l’argent.

La Bible ajoute : "Que votre conduite ne soit pas guidée par l’amour de l’argent. Contentez-vous de ce que vous avez présentement. Car Dieu lui-même a dit: Je ne te laisserai pas : non, je ne t’abandonnerai jamais" (Hébreux 13.5). Dieu a promis de ne pas vous délaisser. Il ne vous abandonnera jamais. Il peut et veut répondre à vos besoins. Tout lui appartient, même l’or et l’argent.

Alors, durant cette journée, soyez attentif, attentive, aux bontés de l’Eternel. Ses bontés ne sont pas épuisées, ses compassions ne sont pas à leur terme. (Lamentations 3.22-­23)

Une prière pour aujourd’hui

Merci Seigneur parce que tous mes besoins sont importants pour toi, y compris mes besoins financiers. Merci aussi parce que tu es celui qui pourvoit et qui délivre le pauvre de sa misère. Je place ma confiance en toi pour que tu interviennes dans ma situation. Amen !

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

>> Découvrez "Connexions Divines", le livre d'Eric Célérier, fondateur du TopChrétien. 

 

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants ! Si vous n'avez pas encore semé, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible en cliquant ici. Votre don fait vraiment la différence. Le héros, c'est vous ! Merci !

195 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...