
Nous adorons Dieu en lui remettant notre vie à chaque fois que nous prions. Lorsque nous prions, nous dit Jésus, nous devons nous soumettre à la volonté de Dieu. Après lui avoir donné mon amour, je lui donne ma vie.
Au ciel, la volonté de Dieu est pleinement accomplie. Le problème, c’est que ce n’est pas toujours le cas sur la terre. C’est pourquoi nous devons prier : "Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel." Nous disons en réalité : "Seigneur, je veux me soumettre à toi. Je veux faire ce que tu me demandes." La véritable réussite dans la vie consiste à connaître la volonté de Dieu et à y adhérer totalement.
Il est possible de prier "Que ta volonté soit faite" de trois manières différentes. Vous pouvez le dire à contrecœur : "Que ta volonté soit faite, mais je ne l’aime pas." Vous pouvez le dire avec résignation : "Que ta volonté soit faite, parce qu’elle s’accomplira de toute façon." Et vous pouvez le dire avec anticipation : "Que ta volonté soit faite, parce que je sais qu’elle est la meilleure et c’est ce que je veux pour ma vie aujourd’hui."
Quand j’étais enfant, nous regardions une émission à la télévision qui s’appelait : "Papa a toujours raison." Votre père terrestre ne sait peut-être pas toujours ce qui est le meilleur, mais votre Père céleste, si. C’est ce que signifie prier en disant : "Que ta volonté soit faite."
Une prière pour aujourd'hui
Adressez cette prière à Dieu : "Seigneur, je sais que ta volonté pour ma vie est meilleure que tout ce que je peux concevoir par moi-même. Je veux te donner ma vie. Je veux que ta volonté soit faite dans ma vie."
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour poster un commentaire