FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Vivre pour mourir ou mourir pour vivre ?

Vivre pour mourir ou mourir pour vivre ?
"Quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit : Vous n'en mangerez point […] de peur que vous ne mouriez. Alors le serpent dit à la femme : Vous ne mourrez point" Genèse 3.3-4.
Satan, tout comme Jésus, désire gagner des âmes pour son royaume. Cependant, la perspective qu'il montre à l'humanité est diamétralement opposée. Satan présente la vie par des faux semblants : drogue, adultère, fraude, etc. Mais derrière tout cela, se cache la mort !

Le diable, par des leurres, trompe les gens en les conduisant à une déchéance certaine. Eve pensait posséder la vie, mais finalement, elle s'est retrouvée exclue du jardin d'Eden. Le fils prodigue croyait posséder la vraie vie en quittant la maison du Père, mais pour finir, il a reconnu de lui-même que sa vie était un véritable gâchis. La Bible est claire : "Si vous vivez selon la chair, vous mourrez" (Romains 8.13a).

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Si vous avez à coeur de découvrir les livres de Patrice Martorano, rendez-vous sur cette page en cliquant ici !

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants ! Si vous n'avez pas encore semé, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible en cliquant ici. Votre don fait vraiment la différence. Le héros, c'est vous ! Merci !

3 commentaires
  • FB.graceyedidyaagouasse Il y a 6 années, 10 mois

    Oui, Seigneur, je veux mourir aux choses charnelles afin de vivre la vraie vie. Je choisis de mourir pour vivre.
  • Lisiane Randi Il y a 7 années

    Seigneur, j'ai fait mon choix : je veux mourir aux choses charnelles afin de vivre la vraie vie. Que la Gloire Te soit rendue pour le siècle des siècles. Amen!
  • FLEV Il y a 7 années, 7 mois

    la vie sur Terre n'empeche pas la vie au ciel. Vivre simplement, sans excès, en aimant l'autre, en élevant ses enfants, en aimant sa femme...etc vivre telle que Dieu voudrait que nous vivions. En aidant son prochain... une vie saine sur Terre sans forcément chercher à mourir
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...