Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Vivre pour l’intérêt des autres

Vivre pour l’intérêt des autres
Toujours mécontents, ces hommes se plaignent sans cesse de leur sort et marchent suivant leurs désirs ; ils tiennent de grands discours et flattent les gens par intérêt. Jude 1.16

Malheureusement, nous sommes souvent témoins de ce genre d’attitudes, n’est-ce pas ? On l’appelle parfois : "Grand parleur, petit faiseur". La vie chrétienne, c’est plutôt : "On ne veut pas se servir des gens, on veut les servir". 

Un chrétien = "Je ne vis plus pour moi-même."

Dans une société centrée sur son nombril et qui adopte la philosophie de l’appât du gain, nous devons et pouvons faire la différence. Un chrétien = "Je ne vis plus pour moi-même."

Un conseil pour aujourd’hui

Veillons à ne pas nous plaindre de tout et de rien lorsque notre plus gros problème est peut-être de tenter de maigrir... Et servons les gens avec la bonne attitude.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

52 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider