FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Une bonne déclaration

Une bonne déclaration
"Je sais que mon Rédempteur est vivant, et qu'il se lèvera le dernier sur la terre." Job 19.25

Les mauvais propos de ses "amis" affligèrent profondément et découragèrent l’âme de Job. A cause de ses souffrances, il pensait que Dieu le poursuivait pour lui faire du mal. Son épreuve était si intense qu’elle l’étourdissait. Les adultes l’insultaient, les enfants le méprisaient ! Puis au milieu de sa tempête il s’écria : "Je sais que mon rédempteur est vivant, et qu’il se lèvera le dernier sur la terre".

Ce ne sont pas les hommes ou le péché qui auront le dernier mot mais, mon Dieu.
Quelle belle déclaration… Oui, je suis éprouvé mais mon rédempteur est vivant et il aura le dernier mot sur ma souffrance. Ce n’est pas la maladie, le chômage ou le divorce qui auront le dernier mot mais Dieu. Il se lèvera le dernier sur la terre. Mes bien-aimés, j’ai lu la Bible jusqu’au bout et j’ai une bonne nouvelle à vous communiquer : à la fin c’est nous qui gagnerons !

Au-delà de vos afflictions actuelles, du mépris et des souffrances, Dieu reste Dieu. Continuez à lui faire confiance car, toute tempête prendra fin un jour dans ce monde ou dans celui à venir. Dieu a déjà remporté la victoire. Aujourd’hui proclamez : "Je sais en qui j’ai cru. Il est l’Alpha et l’Oméga, le premier et le dernier. Ce ne sont pas les hommes ou le péché qui auront le dernier mot mais, mon Dieu".

Une prise de position pour aujourd’hui

En ce jour, je me lève avec foi et confiance et je déclare de tout mon être, de toute mon âme : "Je sais que mon rédempteur est vivant, et qu’il se lèvera le dernier sur mes afflictions". 

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Si vous avez à coeur de découvrir les livres de Patrice Martorano, rendez-vous sur cette page en cliquant ici !

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants ! Si vous n'avez pas encore semé, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible en cliquant ici. Votre don fait vraiment la différence. Le héros, c'est vous ! Merci !

105 commentaires
  • El-Elohe Arnaud Il y a 3 années, 11 mois

    Je sais en qui j'ai cru. Il est l'Alpha et l'Oméga, le premier et le dernier. Ce ne sont pas les hommes ou le péché qui auront le dernier mot mais, mon Dieu. Oui, en ce jour, je me lève avec foi et confiance et je déclare de tout mon être, de toute mon âme : Je sais que mon rédempteur est vivant, et qu'il se lèvera le dernier sur mes afflictions, amen. Merci d'exister frère Patrice.
  • FB.zakloulou Il y a 3 années, 11 mois

    Oui en ce jour, je me lève avec foi et confiance et déclare de tout mon être, de toute mon âme : "Je sais que mon Rédempteur est vivant, et qu'il se lèvera le dernier sur mes afflictions". Amen !!!
  • franck73 Il y a 3 années, 11 mois

    "Je sais en qui j'ai cru. Il est l'Alpha et l'Oméga, le premier et le dernier. Ce ne sont pas les hommes ou le péché qui auront le dernier mot mais, mon Dieu"."Je sais que mon rédempteur est vivant, et qu'il se lèvera le dernier sur mes afflictions".
  • Afficher tous les 105 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...