Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Une bonne déclaration

Une bonne déclaration
"Je sais que mon Rédempteur est vivant, et qu'il se lèvera le dernier sur la terre." Job 19.25

Les mauvais propos de ses "amis" affligèrent profondément et découragèrent l’âme de Job. A cause de ses souffrances, il pensait que Dieu le poursuivait pour lui faire du mal. Son épreuve était si intense qu’elle l’étourdissait. Les adultes l’insultaient, les enfants le méprisaient ! Puis au milieu de sa tempête il s’écria : "Je sais que mon rédempteur est vivant, et qu’il se lèvera le dernier sur la terre".

Ce ne sont pas les hommes ou le péché qui auront le dernier mot mais, mon Dieu.

Quelle belle déclaration… Oui, je suis éprouvé mais mon rédempteur est vivant et il aura le dernier mot sur ma souffrance. Ce n’est pas la maladie, le chômage ou le divorce qui auront le dernier mot mais Dieu. Il se lèvera le dernier sur la terre. Mes bien-aimés, j’ai lu la Bible jusqu’au bout et j’ai une bonne nouvelle à vous communiquer : à la fin c’est nous qui gagnerons !

Au-delà de vos afflictions actuelles, du mépris et des souffrances, Dieu reste Dieu. Continuez à lui faire confiance car, toute tempête prendra fin un jour dans ce monde ou dans celui à venir. Dieu a déjà remporté la victoire. Aujourd’hui proclamez : "Je sais en qui j’ai cru. Il est l’Alpha et l’Oméga, le premier et le dernier. Ce ne sont pas les hommes ou le péché qui auront le dernier mot mais, mon Dieu".

Une prise de position pour aujourd’hui

En ce jour, je me lève avec foi et confiance et je déclare de tout mon être, de toute mon âme : "Je sais que mon rédempteur est vivant, et qu’il se lèvera le dernier sur mes afflictions". 

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Dans ce monde où tout va de plus en plus vite, nous pouvons souvent nous sentir submergés et manquer de temps pour rester connectés à l’essentiel : notre Dieu. Peut-être est-ce votre cas ?

Si oui, j'ai une excellente nouvelle pour vous ! Depuis plus de 20 ans, La Pensée du Jour accompagne les internautes à vivre ce temps privilégié et quotidien. Aujourd'hui, elle évolue, innove et propose un nouveau programme de méditation interactif.

En effet, dans les temps troublés que nous traversons, notre temps avec Dieu doit être protégé pour affronter chaque journée, retrouver une joie et une force émotionnelles et spirituelles, expérimenter la victoire dans tous les domaines de nos vies.

Ce nouveau parcours, SELAH qui veut dire pause en hébreu, sera un rendez-vous de recueillement avec Dieu en 5 étapes...

Découvrez maintenant ce magnifique projet !

114 commentaires
  • Maryse Il y a 3 années

    Mon Rédempteur est vivant, et c'est en Lui que j'espère, merci pour ce rappel qui me fortifie pendant ces moments de troubles que traverse mon pays et ma famille !
  • PrincesseRoy Il y a 3 années

    Oui je suis affligée, mais mon Rédempteur est vivant et IL aura le dernier mot sur ma souffrance.Je sais en qui j'ai cru.IL est l'Alpha et l'oméga,le Commencement et la Fin.Ce n'est pas lla douleur du décès de mon fils qui aura le dernier mot mais mon Dieu ! Merci Tendre Père de tenir ma main.
  • TMJA77 Il y a 3 années

    En ce jour, je me lève avec foi et confiance et je déclare de tout mon être, de toute mon âme : "Je sais que mon rédempteur est vivant, et qu’il se lèvera le dernier sur mes afflictions".
  • Afficher tous les 114 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider