FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Quand votre foi est mise à l'épreuve

Quand votre foi est mise à l'épreuve
“Ta fille est morte, ne dérange plus le Maître” Marc 5.35-36

Jésus s’était frayé un chemin parmi la foule pour secourir une petite fille mourante de douze ans. À côté de lui se tenait Jaïrus, le père de la fillette. Puis, arriva un messager et la sentence tomba : “Ta fille est morte, ne dérange plus le Maître” Marc 5.35-36. Quelle tragédie ! Pourtant Jaïrus était plein d'espoir après avoir trouvé Jésus. À ces mots, son courage a dû s'effondrer et ses yeux brillants de foi s'assombrir de chagrin.

Si vous perdez confiance en lui, Jésus ne perd pas confiance en vous.

Il a dû également se poser une multitude de questions : “Pourquoi Dieu n’a-t-il pas répondu à mes supplications ? Pourquoi a-t-il permis que je perde ma petite fille, alors que je l'ai servi toute ma vie ? À quoi bon lui rester fidèle ? Pourquoi mettre ma confiance en lui si c’est pour être abandonné alors que je lui ai exprimé mon désarroi ? Pourquoi le maître me déçoit-il ? Je me jette à ses pieds, plein d'espoir et c'est trop tard ! Oui, à quoi bon importuner le Maître, il n'a pas le temps pour moi alors qu'il le prend pour tant d'autres !”

Si vous êtes sur le point d'abandonner, réalisez que le Seigneur ne vous abandonne pas. Si vous perdez confiance en lui, Jésus ne perd pas confiance en vous. Lui n'écoute pas les messagers de malheur. Sa manière de voir est différente de la vôtre. Là où vous voyez le péché, lui voit le pardon, où vous voyez la maladie, Jésus voit la guérison ; où vous voyez des captifs de la dépression et de l'angoisse, Jésus voit la délivrance et la paix ; où vous voyez l'échec, Jésus voit la victoire ; enfin, où vous voyez le désespoir, Jésus voit l'espoir.

Le Seigneur encouragea ce père de famille à ne pas craindre mais, à croire seulement. Avancez avec le Seigneur. Si Dieu est avec vous, qui sera contre vous ? Aucun messager de malheur ni aucune arme forgée contre vous ne pourront prospérer. Faites simplement confiance à votre Seigneur.

Une prière pour aujourd’hui

Seigneur, quelle que soit la situation désastreuse, je place toute ma foi en toi, amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Si vous avez à coeur de découvrir les livres de Patrice Martorano, rendez-vous sur cette page en cliquant ici !

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants ! Si vous n'avez pas encore semé, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible en cliquant ici. Votre don fait vraiment la différence. Le héros, c'est vous ! Merci !

200 commentaires
  • Gaelle Soulieze Il y a 3 mois, 2 semaines

    J'ai rarement lu un article dans lequel je me reconnais pleinement. Pendant de nombreuses années j'étais partagé entre mon envie de réussir dans la vie et les sentiments que cette envie avait créé, se confrontant sans cesse avec les paroles de notre Seigneur. Mais Dieu nous aime, ne désire que nous aider et nous accompagner durant cette longue aventure qu'est la vie. J'ai pu être au plus proche de Dieu lors de la création de mon entreprise grâce cette ouvrage numérique que j'ai recommandé à mes proches https://bit.ly/2ZnwJqK et la lecture de votre article aujourd'hui me prouve que le chemin que j'ai suivi est bien le bon. Que Dieu entende vos prières et vous accorde tout ce que votre coeur désire. Merci.
  • Elyone Il y a 6 mois, 1 semaine

    J'ai raté mes épreuves
    • Quelita.R Il y a 5 mois

      Soit fortié. Dieu ferme des portes pour en ouvrire d'autre et celle qui te conviendront sans doute le mieu. Garde les yeux fixé sur lui en tout cas c'est peu être un test.
    • Elyone Il y a 6 mois, 1 semaine

      J'espère obtenir rapidement la délivrance. Amen
  • juliette01 Il y a 6 mois, 3 semaines

    Amen
  • Afficher tous les 200 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...