Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Le travail et le repos

Le travail et le repos
"Tu feras ton ouvrage. Mais… tu te reposeras" Exode 23.12

Lundi 24 février 2003, le monde de la gastronomie française -Paul Bocuse en tête- pleurait une disparition qui laissait un grand vide : les médias annonçaient le suicide du grand chef Bernard Loiseau. Selon son entourage, le cuisinier renommé s’affairait aux fourneaux, sans relâche, sept jours sur sept ! Quand il quittait sa célèbre table bourguignonne de Saulieu, c’était pour se rendre à Paris, dans l’un de ses autres restaurants, jouissant eux aussi d’une grande notoriété. Pensez donc : trois étoiles et 19 sur 20 au "Gault et Millau" -excusez du peu- ça s’entretient !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

2 commentaires
  • NSSP12 Il y a 7 années, 2 mois

    Seigneur, je ne veux pas être paresseux, mais je veux pouvoir me réjouir du fruit de mon travail. Et je te demande aussi de me garder de toute activité qui pourrait devenir un piège en prenant ta place dans mon cœur. Amen.
  • Lisiane Randi Il y a 7 années, 11 mois

    Seigneur, je ne veux pas être paresseuse, mais je veux pouvoir me réjouir du fruit de mon travail. Et je Te demande aussi de me garder de toute activité qui pourrait devenir un piège en prenant ta place dans mon cœur. Amen.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.