Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Prenez un temps de méditation quotidienne avec La Pensée du Jour - Selah !

Le travail et le repos

Le travail et le repos
"Tu feras ton ouvrage. Mais… tu te reposeras" Exode 23.12

Lundi 24 février 2003, le monde de la gastronomie française -Paul Bocuse en tête- pleurait une disparition qui laissait un grand vide : les médias annonçaient le suicide du grand chef Bernard Loiseau. Selon son entourage, le cuisinier renommé s’affairait aux fourneaux, sans relâche, sept jours sur sept ! Quand il quittait sa célèbre table bourguignonne de Saulieu, c’était pour se rendre à Paris, dans l’un de ses autres restaurants, jouissant eux aussi d’une grande notoriété. Pensez donc : trois étoiles et 19 sur 20 au "Gault et Millau" -excusez du peu- ça s’entretient !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Une déduction fiscale ? 

Saviez-vous que le TopChrétien vit principalement de la générosité des donateurs que Dieu nous envoie ?

Si vous apportez déjà votre soutien, sachez que vous nous permettez d'accomplir notre mission et que votre aide nous est précieuse et vitale.

Si vous souhaitez contribuer par un don, vous pouvez encore le faire ! Votre don peut vous faire bénéficier d'une réduction d'impôt (selon les modalités de votre pays de résidence).

Pour en bénéficier sur l'exercice fiscal 2024, votre don doit nous parvenir avant le 31 décembre, pensez-y !

Votre don fait toute la différence ! Il permet à un grand nombre de personnes de retrouver espoir et liberté en Jésus. Merci !

Souhaitez-vous soutenir la mission par un don ?

 

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

2 commentaires
  • NSSP12 Il y a 10 années, 1 mois

    Seigneur, je ne veux pas être paresseux, mais je veux pouvoir me réjouir du fruit de mon travail. Et je te demande aussi de me garder de toute activité qui pourrait devenir un piège en prenant ta place dans mon cœur. Amen.
  • Lisiane Randi Il y a 10 années, 10 mois

    Seigneur, je ne veux pas être paresseuse, mais je veux pouvoir me réjouir du fruit de mon travail. Et je Te demande aussi de me garder de toute activité qui pourrait devenir un piège en prenant ta place dans mon cœur. Amen.
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.