FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Le Seigneur désire essuyer vos larmes

Le Seigneur désire essuyer vos larmes
"Il essuiera toute larme de leurs yeux. Il n’y aura plus de mort, il n’y aura plus ni deuil, ni lamentations, ni douleur. En effet, les choses anciennes auront disparu" Apocalypse 21.4

Votre Dieu désire faire une chose nouvelle dans votre vie, comme il est écrit : "Ce sont des choses que l'œil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montées au cœur de l'homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l’aiment" 1Corinthiens 2.9

Croire en la promesse de Dieu, c’est la voir s’accomplir dans notre vie...

Aujourd’hui, laissez à Jésus l’opportunité d’écrire une nouvelle page de l’histoire de votre vie. Vous ne pouvez imaginer ce qu’il est capable d’accomplir ! Il est le Dieu de la résurrection, il change les ténèbres en lumière. Un mot de lui et tout peut se transformer, c’est pourquoi il vous dit : "Ne pleure plus, je désire essuyer tes larmes et faire une chose nouvelle dans ta vie que ni ton œil, ni ton oreille n’ont encore saisie."

Cette parole de consolation, cette promesse des larmes essuyées, de tout chagrin et de toute douleur effacés, est une des plus belles déclarations que le Christ nous ait laissée. S’attendre à Dieu, attendre la réalisation de cette espérance, c'est déjà la vivre, pour nous chrétiens. Oui, Jésus viendra essuyer toute larme de nos yeux.

Quand notre foi est mise à l’épreuve par la souffrance qui perdure, quand nos larmes ruissellent de fatigue et de découragement, quand nos corps courbent sous le poids de nos douleurs, au point de douter de Dieu, lui attend que nous soyons prêts. Croire en la promesse de Dieu, c’est la voir s’accomplir dans notre vie, en l’accueillant comme véritable source de vie, consolation pour notre âme. Croire, c’est laisser Dieu, dès à présent, essuyer toute larme de nos yeux !

Une prière pour aujourd’hui

Seigneur vient essuyer mes larmes, amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Si vous avez à coeur de découvrir les livres de Patrice Martorano, rendez-vous sur cette page en cliquant ici !

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants ! Si vous n'avez pas encore semé, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible en cliquant ici. Votre don fait vraiment la différence. Le héros, c'est vous ! Merci !

262 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...