FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Le rendez-vous de la prière

Le rendez-vous de la prière
"Pierre et Jean montaient ensemble au temple, à l’heure de la prière, c’était la neuvième heures" Acte 3.1.
Au-delà des prières personnelles que nous pouvons faire monter devant Dieu ou des prières dans les groupes de maison, la Bible montre que l’Église primitive avait des rendez-vous de prière précis, en commun et au temple. "Oh qu’il est bon et agréable d’être ensemble" (Psaume 133.1), s’écriait le psalmiste en réalisant la grâce de Dieu qui coule sur ces temps bénis.

Cher lecteur, j’aimerais vous encourager à réaliser la puissance divine qui est accordée par Dieu lorsqu’un peuple désire s’unir. Dans Actes 2, remarquez qu’après leur persévérance en commun dans la prière, le feu du ciel est descendu. Certaines personnes pensent que l’onction amène l’unité alors que c’est l’unité qui amène l’onction. De manière régulière dans la Bible, lorsque le peuple s’unit, l’onction est accordée.

Nous sommes des pierres vivantes et lorsque nous sommes unis nous formons un édifice (1Pierre 2.5). Cependant s’il manque des frères et sœurs alors il y a des trous dans l’édifice, ce qui laisse passer les courants d’air.

Avez-vous remarqué que lorsque nous sommes nombreux à la réunion de prière, nous avons plus de chaleur et de ferveur ? Á l’inverse, plus il manque de pierres vivantes, plus la froideur et la tristesse s’abattent sur les chrétiens.

Votre église a besoin de vous ! Vous désirez le succès de l’Église primitive mais comprenez que ce succès passe aussi par la prière en commun. Ne négligez pas l’heure de la prière !

Une action pour aujourd’hui

Seigneur, tout comme Pierre et Jean, désormais à l’heure de la prière, je vais rejoindre mes frères et sœurs pour former un édifice spirituel qui va maintenir la chaleur et la ferveur de l’église.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Si vous avez à coeur de découvrir les livres de Patrice Martorano, rendez-vous sur cette page en cliquant ici !

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants ! Si vous n'avez pas encore semé, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible en cliquant ici. Votre don fait vraiment la différence. Le héros, c'est vous ! Merci !

1 commentaire
  • myray Il y a 6 années

    Seigneur, tout comme Pierre et Jean, désormais à l'heure de la prière, je vais rejoindre mes frères et sœurs pour former un édifice spirituel qui va maintenir la chaleur et la ferveur de l'église.au nom puissant de Jésus christ Amen
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...