
Cependant la prédication de la croix est rendue vivante par le Saint-Esprit. La preuve indéniable de la résurrection de Jésus est le témoignage de l’Esprit. Cet Esprit qui convainc, console, guérit, enseigne, corrige, délivre…
Ouvrez bien grand vos oreilles : s’il n’y avait pas eu l’Esprit de Dieu, la croix ne serait qu’un acte historique dans l’histoire de l’humanité. C’est l’Esprit de Dieu qui rend cet acte vivant en nous ! Jésus est vivant, l’Esprit en témoigne !
Aujourd’hui, le Saint-Esprit désire, à travers votre vie, faire un bruit afin que des âmes puissent être sauvées. Le Saint-Esprit est un témoignage pour les croyants, une preuve pour les non croyants.
Lorsqu'en tant que chrétien, vous donnez un témoignage d’amour, vous démontrez une attitude qui ne dépend pas des circonstances, vous vivez dans une paix surnaturelle, vous connaissez des guérisons… Cela interpelle les incroyants. Bien sûr, certains vous traiteront de fous racontant des stupidités mais d’autres seront interpellés dans le bon sens du terme et viendront à Jésus.
Une prière pour aujourd’hui
Saint-Esprit, sers-toi de moi aujourd’hui. Que tu puisses à travers ma vie donner le témoignage que Jésus est vivant.
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour poster un commentaire