FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

La prière est puissante

La prière est puissante
"Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles ; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses." 2 Corinthiens 10.4

Lorsque Moïse se tint devant la mer Rouge toute une nuit avec un simple bâton, Pharaon et tant d’autres durent trouver cela ridicule. Cependant, la mer s’ouvrit en deux et le peuple put traverser vers le pays promis. Quand David, après avoir refusé l’armure du roi Saül, défia un Philistin du nom de Goliath avec une petite pierre dans sa fronde, il dut être la risée des soldats et en particulier du géant. Pourtant, il remporta une victoire éclatante. Le bâton de Moïse et la pierre de David étaient pour les hommes des armes insignifiantes… Néanmoins, elles devinrent puissantes par la vertu de Dieu.

Avec votre foi, priez et demandez au Seigneur d’agir.

Peut-être qu’en ce jour vous trouvez votre foi minuscule devant votre géant, et votre prière si faible devant l’obstacle à franchir. Comprenez ceci : devant votre petitesse, il y a surtout la grandeur de Dieu. C’est par sa puissance que les murailles de Jéricho s’écroulèrent, que Goliath se retrouva à terre et que la mer Rouge s’ouvrit en deux. Ne sous-estimez pas Dieu, ni votre foi ni la force de votre supplication.

Même si vous marchez dans un corps de chair, sachez qu’en Christ, vos armes ne sont pas charnelles mais spirituelles pour renverser les situations les plus dramatiques. Souvent, quand une épreuve se dresse, beaucoup réagissent avec leur faiblesse humaine : dans la colère ou la crainte. Ne vous comportez pas ainsi. Avec votre foi, priez et demandez au Seigneur d’agir. Si Dieu a utilisé un simple bâton et un petit caillou, il saura de la même manière employer votre foi et votre prière pour accomplir un miracle.

Une autre dimension existe, non celle de la chair et du sang, mais une dimension spirituelle. Les armes de Dieu sont pacifiques mais puissantes par sa vertu. Saisissez-les afin de renverser les attaques de l’ennemi sur votre vie.

Une prière pour aujourd’hui

Seigneur, je viens devant toi avec ma simple prière pour renverser toutes ces situations qui m’affligent. Je ne veux agir de manière charnelle mais spirituelle, amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Si vous avez à coeur de découvrir les livres de Patrice Martorano, rendez-vous sur cette page en cliquant ici !

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants ! Si vous n'avez pas encore semé, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible en cliquant ici. Votre don fait vraiment la différence. Le héros, c'est vous ! Merci !

146 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...