FERMER
www.quiestleheros.com

C'EST GRATUIT !

Dieu dit dans Sa Parole : "Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement !" C'est pourquoi les ressources du TopChrétien sont gracieusement mises à votre disposition. Cependant, le développement des outils a un coût… Ainsi, une fois par an, nous faisons appel à votre générosité, selon ce que le Seigneur vous met à cœur, pour permettre à cette œuvre de continuer. Votre don fait la différence. Le héros de la foi dont parle Hébreux 11, c'est vous ! Merci de tout cœur.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

La meilleure méthode de Dieu, c’est vous !

La meilleure méthode de Dieu, c’est vous !
Le président John Kennedy déclara lors de son investiture : "Ne vous demandez pas ce que le pays fera pour vous, mais demandez-vous ce que vous ferez pour le pays".
En Jésus, le Père a trouvé le serviteur par excellence. Jésus a répondu dans le Ciel : "Me voici" !

Jésus est venu sur terre pour accomplir son œuvre et il était prévu que nous soyons associés à cette grande œuvre du salut. Pour cela, nous avons besoin de la puissance divine. Par le revêtement de l’Esprit, Dieu veut équiper ses serviteurs pour des opérations d’évangélisation.

Barnabas et Paul étaient comme des hérauts! À Lystre (Actes 14.8-15), ils ont ouvert leur bouche pour délivrer le message, un message "anti-faux dieux". Ils ont proclamé l’Évangile de vérité. Les gens voyaient pour la première fois une manifestation surnaturelle.

Dieu donne son onction pour de tels "grands travaux" qui glorifient son nom.

Le Dieu de la Bonne Nouvelle n’est pas venu sur terre à la manière d'un titan. Au contraire, il est venu sous la forme d'un bébé dans une crèche. Il est venu comme un vrai homme et a été conduit à la croix comme un agneau muet. C'est pourquoi les apôtres ont refusé toute adoration. Dieu donne gloire au nom de son Fils qui nous a apporté l'Évangile, la Bonne Nouvelle.

Un jour, cet Évangile fut expérimenté par un boiteux. Alors qu’il écoutait parler Paul, la foi est née en lui et, sur l’ordre de Paul de se lever, il crut et le miracle eut lieu.

Nous sommes semblables à des ouvriers travaillant dans une mine pour chercher des âmes et non des diamants.

La méthode de Dieu n’a pas changé, il cherche toujours des hommes pour travailler avec lui, pour en faire ses associés. Il n’y a pas de réveil sans évangélisation et sans évangélisation, le réveil ne vivra pas.

Descendez dans les "profondeurs de la terre" avec une lumière : celle de l'Évangile. Vous êtes "l'équipe lumineuse" de Dieu dans ce monde de ténèbres. Vous êtes dans la froideur de l’humanité, les rayons doux et agréables du royaume de Dieu. Ne doutez pas de ce que vous êtes en Christ !

Tout au long de l’histoire de l’humanité, Dieu a lancé des avis de recherche ! Il a appelé Abraham qui a répondu : "Me voici !" Et vous, que répondrez-vous ?

Une prière pour aujourd'hui

Seigneur, je réalise que tu cherches toujours des hommes et des femmes qui répondront "oui" à ton appel. Aujourd'hui, je suis cette personne. Change mon coeur et fais de moi le serviteur que tu veux que je sois. Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que la Pensée du Jour existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez ce texte... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

4 commentaires
  • Anne12 Il y a 5 années, 3 mois

    Père Céleste, change mon coeur et fais de moi l'instrument d’évangélisation que tu veux! Au nom de JÉSUS CHRIST! Amen!
  • Anne12 Il y a 6 années, 4 mois

    Change mon cœur , Père Céleste et fais de moi la fille et la servante que Tu veux que je sois. Au nom de JÉSUS! Amen!
  • Lisiane Randi Il y a 6 années, 12 mois

    Père, Tu cherches toujours, encore et encore des hommes et des femmes pour travailler avec Toi. Je veux faire partie de ton équipe lumineuse pour apporter ta lumière dans ce monde de ténèbres. Je veux descendre dans les profondeurs de la terre avec cette lumière. Me voici Seigneur, utilise-moi pour faire avancer ton royaume. Dans le nom de Jésus je prie, AMEN!
  • Afficher tous les 4 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
LANDRY GNONHANLOU LE CULTE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...