
Jésus trouve toujours la solution pour ceux qui viennent à ses pieds. Dans ce passage, nous voyons Marie et Jean dans une grande douleur. Marie perd son enfant et comme toute mère l'aurait été, son cœur est déchiré devant ce tableau sanglant qu'est la croix. Quant à Jean, il est un jeune homme brisé par la perte de son maître. Jean a besoin de réconfort.
En d'autres termes, Marie perd son fils et Jésus lui en donne un nouveau. Jean souffre de la perte de son maître ; il a besoin de réconfort dans sa douleur alors Jésus lui donne une mère. Comprenez-vous, Jésus trouve toujours la solution pour ceux dont le cœur est brisé.
Jésus sait s'occuper de nous, il répond toujours de manière précise et pertinente à nos besoins.
Si aujourd'hui vous souffrez, alors venez aux pieds de Jésus et il trouvera la solution à votre problème. En tant qu'homme, je peux être sensible à votre souffrance, je peux pleurer avec vous sans pour autant avoir la solution mais il n'en est pas ainsi de Jésus. Notre Roi trouvera toujours la solution. Faites-lui confiance.
Une prière pour aujourd'hui
Seigneur, tu connais ma souffrance et tu sais ce dont j'ai besoin. C'est pourquoi je remets ma vie entre tes mains. Merci pour la solution que tu vas me communiquer. Dans le nom de Jésus. Amen.
>>> Pensée rediffusée
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour poster un commentaire