Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Il m’a touché(e)…

Il m’a touché(e)…
          Apprends-nous donc à bien compter nos jours, afin que notre cœur acquière la sagesse ! Psaume 90.12                             

Vous venez peut-être de "toucher le manteau de Jésuspour recevoir une guérison et il vous a "touché(e)en retour. Vous exultez et il y a de quoi ! Maintenant, qu’allez-vous faire ?

Repartir dans le brouhaha de vos activités, comme si rien ne vous était arrivé ? Oublier Celui-là même qui vous a tant donné comme ces 9 lépreux que Jésus a guéris et qui n’ont même pas daigné le remercier en retour ?  (Luc 17.17) 

"Mépriser le don de Dieu" et retomber dans vos anciennes addictions, celles-là mêmes qui ont été à l’origine de votre maladie ? Je pense à un jeune drogué qui s’était converti et qui avait été guéri miraculeusement du sida. Un jour, il est parti "avec la caisse de l’église" ; il est "retourné à son vomi."   (Proverbe 26.11)

Mal gérer ces années de "rab" pour lesquelles vous avez tant supplié comme le fit, jadis, le roi Ézéchias qui, après avoir vécu une vie remarquable, a chuté à la fin de ses jours ? "Que servirait-il à un homme de gagner des années de vie en plus, s’il perd son âme ?" (Marc 8.36)

Ou "faire fructifier" votre guérison en vivant dans la louange, la sainteté, le respect de votre corps et en racontant la grâce extraordinaire que Dieu vous a accordée ? Mon amie Rita, atteinte de myasthénie, s’est retrouvée clouée à une chaise roulante. Un jour, touchée par la grâce, elle se lève et se met à danser ! Elle écrit plusieurs livres avec son mari et parcourt le monde entier pour témoigner de ce que Jésus a fait pour elle. (Marc 5.19) Des années plus tard, elle est de nouveau attaquée dans son corps avec une infection à la hanche et la mise en place d’une prothèse. On lui dit que, désormais, c’est la canne qui l’attend. Mais, elle continue de croire contre toute espérance. Aujourd’hui, à 72 ans, elle parcourt 20 km à pied chaque jour ! Elle fait partie d’un groupe international de marcheurs et témoigne - même à un prince du Moyen Orient ! - désormais par le biais du téléphone.  

Une action et une prière pour aujourd’hui

Écouter et adorer :   https://www.youtube.com/watch?v=5m--ptwd_iI

Comment ne pas te louer pour ma guérison ? Je ne veux pas être ingrat(e) ni mépriser ce don que tu m’as accordé mais le faire fructifier en m’appliquant à la sagesse et en racontant tes merveilles. Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Pour vous encourager durant cette période difficile, j'ai à cœur de vous offrir le ebook "Chienne de vie, je t'aime d'un amour fou !"
Comment aimer la vie quand on a connu le handicap, le rejet, la honte, la faim, la soif, les camps de concentration, la solitude, l’horreur ? Témoignage d’Elisabeth Lamaignère.
Pour le découvrir, cliquez ici !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

85 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...