

Il semble que cette jeune femme avait faim et soif de confort pour sa vie.
Actuellement, nos athlètes s’entraînent dur pour être prêts pour les jeux olympiques de Pékin. Ils ont faim de victoires, faim de médailles.
Ces histoires démontrent une vérité : notre société est marquée par une poursuite impérieuse d'ambition. Ces illustrations mettent en relief une question : "De quoi avez-vous faim ?"
Jésus est sur une colline et déclare à la foule devant lui : "Heureux ceux qui ont faim et soif de justice car ils seront rassasiés". Le véritable bonheur se trouve sur le sentier de la justice.
Chaque être humain a été créé par Dieu et pour Dieu, par conséquent vous ne pourrez jamais être heureux sans lui. Malheureusement, le péché nous a rendus ennemis de Dieu, mais en mourant sur la croix, Jésus nous purifie par son sang, c’est ce que l’on appelle en langage théologique "la justification" (Romains 5.1) : "Etant donc justifiés par la foi, nous avons la paix avec Dieu par notre Seigneur Jésus-Christ".
Un vieux cantique que j’apprécie particulièrement dit : "Je suis revêtu du vêtement de sa justice et Jésus vit en moi, vit en moi. Je suis revêtu du précieux sang du Seigneur Jésus et il vit en moi, vit en moi. Quel bonheur de savoir combien je suis aimé aux cieux et que Dieu me donne un Sauveur. Quand il me regarde, il ne voit plus ce que j'étais mais il voit Jésus".
Demandez pardon à Dieu pour vos péchés et laissez-vous justifier par le Seigneur Jésus. Votre propre justice ne vous ouvrira jamais le ciel, seul le sang de Jésus peut le faire.
Une prière pour aujourd’hui
Seigneur je te demande pardon pour mes péchés. Revêts-moi du vêtement de ta justice, amen.
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour poster un commentaire