Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Envolez-vous

Envolez-vous
 "Qui te fait rajeunir comme l'aigle." Psaumes 103.5

Qui n’a jamais été découragé par la lassitude ou l’épreuve ? Je me souviens d’une période où je travaillais dans tout un département. Je ne m’occupais pas seulement d’une église mais de plusieurs, et d’un groupe de jeunesse. Je prêchais plus de trois cents fois par an. J’avais l’impression d’être devenu une machine à sermons. J’étais las… Alors je répandais mon cœur devant Dieu et il me relevait et me fortifiait. Ainsi, je retrouvais un second souffle pour poursuivre ma route. Mieux encore, après cela, je prenais un plaisir incroyable à annoncer le message biblique. Je prêchais comme aux premiers jours.

Dieu est toujours là à vos côtés pour vous ranimer en vous donnant de l’espoir.
Parfois la vie n’est pas simple et comporte son lot de défis. L’usure a fait plier plus d’un homme fort. Cependant, je crois que la Parole de Dieu est créatrice. Elle est capable de vous relever et de vous fortifier afin de vous conduire dans votre destinée. Un seul mot de la part de notre Seigneur peut tout changer.

Si aujourd’hui vous êtes fatigué, si vous ne voyez plus le bout du tunnel, si votre marche est devenue lourde et pesante ou que vous vivez épreuve sur épreuve, usure après usure, alors ce message est pour vous. Le Seigneur a la capacité de renouveler vos forces, de vous donner une seconde jeunesse comme à l’aigle.

Il est rare de ne pas connaître des temps de découragements où tout devient pénible. Durant ces moments difficiles, n’oubliez pas que Dieu est toujours là à vos côtés pour vous ranimer en vous donnant de l’espoir. Croyez-le, et dites comme ce centenier romain : « Dis seulement un mot… » Matthieu 8.8. Oui, un mot de Dieu saisi par la foi vous permettra de vous envoler de nouveau.

Une prière pour aujourd’hui

Seigneur, j’ai besoin d’une parole créatrice de ta part. Dis seulement un mot afin que je puisse m’envoler de nouveau, amen.
 

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

188 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.