Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Dieu n'en a pas fini avec toi

Dieu n'en a pas fini avec toi
"Alors Pierre lui dit : je n'ai ni argent, ni or ; mais ce que j'ai, je te le donne : au nom de Jésus Christ de Nazareth, lève-toi et marche. [...]" Actes 3.6 

Dans ce verset Pierre s'adresse à un homme habitué à demander l'aumône devant la porte du temple Actes 3.2. L'argent que cet homme pouvait y recevoir devait certainement l'aider pour manger et survivre dans cette situation difficile. Mais Dieu connaissait la profondeur de son cœur et le désir qui s'y trouvait. C'est là où il voulait intervenir. L'argent reçu l'aidait, la guérison l'a libéré !

Dieu connaît vos besoins et il veut faire bien plus que vous aider, il veut vous libérer de ce qui peut vous peser au plus profond de vous.
Nous pouvons nous contenter du peu dans notre vie et rester dans un quotidien dans lequel nous nous sommes résignés à vivre. Mais Dieu veut que nous allions plus loin. Il connaît nos désirs, nos aspirations profondes et son souhait est de se glorifier à travers nous. Cet homme devait marcher parce que Dieu voulait en faire un témoignage qui nous parle encore aujourd'hui !

Dieu connaît vos besoins et il veut faire bien plus que vous aider, il veut vous libérer de ce qui peut vous peser au plus profond de vous. Car vous avez de bien nobles valeurs à ses yeux. En effet tout ceux qui touchent un enfant du Seigneur touchent la prunelle de Dieu lui- même ! Zacharie 2.8

Une prière pour aujourd'hui

Père, tu connais mes souffrances et mes combats. Tu connais les désirs de mon cœur et mon incapacité à me lever seul. Donne-moi ta main et relève-moi afin que je devienne un témoignage glorieux pour toi Jésus. Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

200 commentaires
  • mamanlion Il y a 6 mois, 2 semaines

    Oui , c'est bien vrai Dieu connaît nos besoins mais Il veut faire bien plus que nous aider, Il veut nous libérer de ce qui peut nous peser au plus profond de nous , son souhait est de se glorifier au travers de nous . Il connaissait la profondeur du cœur de cet homme et le désir qui s'y trouvait . C'est là où Il voulait intervenir . L'argent reçu aurait pu l’aider mais la guérison l'a libéré ! Tout l’or et l’argent du monde ne pouvait pas lui donner ce qu’il a reçut ce jour là , au travers de Paul , d’être enfin libre et de connaître l’amour du Seigneur !
  • aina Il y a 3 années, 1 mois

    Segneur je n'ai que toi pour mes combats,je suis à toi!au nom de Jesus!Amen
  • madeleine Il y a 3 années, 1 mois

    Amen tiens ma main Seigneur Fais De Moi Ce Que tu Veux Que Je Sois au Nom Tout puissant De Jésus
  • Afficher tous les 200 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...