FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Dieu est au-dessus de tout !

Dieu est au-dessus de tout !
Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre. Or, la terre était alors informe et vide. Les ténèbres couvraient l'abîme, et l'Esprit de Dieu planait au-dessus des eaux. Et Dieu dit alors : Que la lumière soit ! Et la lumière fut. Genèse 1.1-3

Dès que nous commençons à lire la Bible, ce message extraordinaire laissé aux hommes pour le salut de leur âme, nous constatons les points suivants :

1. "Au commencement" est Dieu, il est de toute éternité. Il est le premier et il n'y en a pas d'autres que lui. Commençons à le mettre en premier dans tout ce que nous faisons ou disons.

Dieu est souverain ! Il est au-dessus de toutes vos circonstances.

2. Tout comme la terre, les cœurs qui ne sont pas encore réconciliés avec Dieu sont "informes et vides", remplis de "ténèbres" car sous l'emprise du péché.

3. Mais "l'Esprit de Dieu planait AU-DESSUS". Dieu sera toujours le maître quelle que soit l'épaisseur des ténèbres.

4. "Dieu dit..." : une seule parole et Dieu remplit nos cœurs de sa lumière, les ténèbres sont chassés, les chaînes sont brisées et les cœurs libérés !

Restez fort(e) et attaché(e) en Christ. Vous êtes tellement précieux(se) pour Dieu ! N'ayez pas peur, ce n'est pas l'ennemi de nos âmes qui est au contrôle. Dieu est souverain ! Il est au-dessus de toutes vos circonstances. En temps voulu, lorsque lui l’aura décidé, il fera éclater sa lumière dans les cœurs, il chassera les ténèbres et il sera glorifié. 

"Soumettez-vous donc à Dieu, résistez au diable, et il fuira loin de vous." (Jacques 4.7)

Une action pour aujourd'hui

Résistez, restez ferme. Le Roi des rois ne tardera pas. La délivrance est entre ses mains. Sa victoire vous appartient !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants ! Si vous n'avez pas encore semé, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible en cliquant ici. Votre don fait vraiment la différence. Le héros, c'est vous ! Merci !

88 commentaires
  • Nathalie1988 Il y a 1 jour, 3 heures

    Amen!
  • StephaniejoycesKisala Il y a 1 jour, 6 heures

    Amen merciii seigneur psaume91
  • calina75 Il y a 4 jours, 17 heures

    seigneur rien ne t'est impossible et combien de fois me l'as tu montré seigneur c'est quand je faibli que tu agis c'est quand je doute quand j'ai peur que je souffre que tu est présent en toi je mets toute ma confiance ma vie mon coeur en toi je survis je me réjouis de t'avoir dans ma vie de te glorifier de t'adorer car rien ni personne n'est égal a toi tu est au dessus de tous tu es amour joie vérité vie seigneur dans mes combats je sais que tu est a cotes de moi parfois je ne comprend pas tout tout de suite mais étant impatiente je veut que tu agisse vite car mes ennemis rodent toujours et ne me laissent aucun répits dans ma fatigue je puise dans tes force seigneur je sais que tu ne me laissera jamais tombé je sais que tu m'aime je te suis tu est dans ma vie dans on coeur pour toujours amen
  • Afficher tous les 88 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...