FERMER
www.quiestleheros.com

C'EST GRATUIT !

Dieu dit dans Sa Parole : "Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement !" C'est pourquoi les ressources du TopChrétien sont gracieusement mises à votre disposition. Cependant, le développement des outils a un coût… Ainsi, une fois par an, nous faisons appel à votre générosité, selon ce que le Seigneur vous met à cœur, pour permettre à cette œuvre de continuer. Votre don fait la différence. Le héros de la foi dont parle Hébreux 11, c'est vous ! Merci de tout cœur.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Dieu a caché en vous votre avenir

Dieu a caché en vous votre avenir
 "Lève-toi et marche" Luc 5.23

Comme dans chaque graine il y a un arbre, dans chaque vache il y a un troupeau de vaches, dans chaque poisson il y a un banc de poissons, dans chaque petit garçon il y a un homme remarquable et dans chaque petite fille il y a une femme fabuleuse ; de la même manière, votre avenir, votre devenir sont en vous.

Refusez le statu-quo en développant le talent que Dieu a placé en vous.
Votre don est comme une graine. Si vous l’oubliez sur une chaise, rien ne se passera, malgré un potentiel certain en elle. Vous pourrez laisser la semence dans un sachet dix, vingt ou cinquante ans, rien ne percera. Pour que la graine devienne un arbre et que l’arbre porte du fruit, cela demande du travail, mais surtout un environnement favorable à la croissance.

J’ai eu l’occasion de voyager sur plusieurs continents, de visiter des dizaines d’églises et de rencontrer des milliers de personnes. Parfois, lorsque je reviens à un endroit, je suis surpris de voir l’œuvre de Dieu avancer, des gens transformés, des appels accomplis. C’est tellement encourageant de constater le progrès! Malheureusement, d’autres fois, mon sang se glace devant des Églises, des personnes, des situations où rien n’a évolué. Mis à part les cheveux qui ont blanchi, les rides qui se sont creusées, rien n’a vraiment bougé.

Nelson Mandela disait : "C'est en revenant à un endroit où rien n'a bougé qu'on réalise le mieux à quel point on a changé". 

Refusez le statuquo en développant le talent que Dieu a placé en vous.

Une réflexion pour aujourd’hui

Je réalise que mon don est une graine et que je dois en prendre soin.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Si vous avez à coeur de découvrir les livres de Patrice Martorano, rendez-vous sur cette page en cliquant ici !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que la Pensée du Jour existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez ce texte... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

121 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
LANDRY GNONHANLOU LE CULTE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...