Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Appelez le Saint-Esprit !

Appelez le Saint-Esprit !
"Il me dit : Fils de l'homme, ces os pourront-ils revivre ?" Ezéchiel 37.3

J’aime me promener dans de beaux endroits. Au milieu des vignes colorées, dans une forêt pleine de senteur, sur une plage en admirant un coucher de soleil, au milieu des montagnes et de ses torrents grandioses… Bref, là où mes yeux pétillent de plaisir et où mon âme bénit l’Eternel devant la beauté de la création.

Peu importe la grandeur de la vallée d’ossements, Dieu est avec vous prêt à accomplir un grand miracle.
Un jour, Dieu va inviter un homme du nom d’Ezéchiel à faire une randonnée particulière. Non pas dans un site de prestige ou dans un domaine classé pour sa faune et sa flore mais dans un cimetière… Quel drôle d’endroit pour une balade ! Le désir de l’Eternel est qu’Ezéchiel puisse regarder la réalité en face afin de créer, de relever et restaurer ce qui est desséché.

Nos vies passent en un éclair, et de par notre nature humaine nous préférons nous enivrer de téléromans, de Facebook, de divers films hollywoodiens plutôt que de faire face à nos squelettes. Mais aujourd’hui Dieu nous pose une question : "Fils de d’homme, ces os revivront-il ?" Pensez-vous que Dieu soit capable de restaurer votre couple, votre situation financière, votre relation avec vos enfants, votre travail, votre ministère ? Croyez-vous que Dieu est grand et qu’il a le pouvoir de faire revivre ce qui semble mort aux yeux des hommes ? Je le crois et vous ?

A ceux qui ont cette espérance, dressez-vous devant ce qui est mort et prophétisez en appelant le Saint-Esprit dans votre situation : "Dieu me dit : prophétise au souffle, prophétise, fils d'homme, et dis au souffle : ainsi dit le Seigneur, l'Éternel : Esprit, viens des quatre vents, et souffle sur ces tués, et qu'ils vivent." Oui appelez le souffle, c’est à dire le Saint-Esprit dans votre situation afin que la vie puisse remplacer la mort.

Peu importe la grandeur de la vallée d’ossements, Dieu est avec vous prêt à accomplir un grand miracle. Quand nous prions dans la volonté divine, en accord avec la Bible alors cette Parole devient créatrice par la puissance du Saint-Esprit.

Une prière pour aujourd’hui

Seigneur je prie aujourd’hui dans ta volonté et je demande à ton Esprit d’agir avec puissance afin que ce qui est mort puisse ressusciter dans le nom de Jésus, amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Si vous avez à coeur de découvrir les livres de Patrice Martorano, rendez-vous sur cette page en cliquant ici !

180 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...