FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Vous êtes appelé(e) à vivre sous la faveur divine

Vous êtes appelé(e) à vivre sous la faveur divine
Cependant, Noé trouva grâce aux yeux de l'Eternel. Genèse 6.8

J’ai trouvé presque deux douzaines de sens au mot “grâce” dans les Écritures. L’un d’entre eux se trouve dans le passage de Genèse 6.8. La Bible dit que Noé trouva grâce aux yeux de l’Éternel. Il ne s’agit pas ici d’un don, car il aurait alors été écrit "Noé reçut la grâce". Il ne s’agit pas non plus d’une personne ou d’un pouvoir accordé. ici le terme "grâce" signifie "faveur divine".

Lorsqu’une personne vous accorde sa faveur, vous recevez d’extraordinaires opportunités.

Noé avait reçu de Dieu sa faveur et il en est de même pour chaque personne née de nouveau. Si vous avez accepté Jésus en tant que Sauveur et Seigneur de votre vie, alors vous pouvez vous considérer comme étant le(la) favori(te) de Dieu. Le Seigneur vous accorde sa faveur et amène les autres personnes à vous accorder également leur faveur. Lorsqu’une personne vous témoigne une faveur particulière, vous recevez des bénédictions que d’autres ne reçoivent pas. Lorsqu’une personne vous accorde sa faveur, vous recevez d’extraordinaires opportunités.

Vous êtes appelé(e) à vivre sous la faveur de Dieu. Bénéficier d’un traitement de faveur peut sembler injuste mais c’est toujours bon pour la personne qui en bénéficie. Déclarez la faveur de Dieu sur votre vie !

Une déclaration pour aujourd’hui

Déclarez que vous avez la faveur divine au sein de votre travail ; aspirez à ce que cette faveur s’attache à vous. Dans votre cœur, déclarez que vous avez la faveur divine et aspirez à ce que cette faveur vous suive. Dans chaque domaine de votre vie, proclamez que vous avez trouvé la faveur en Dieu. La faveur de Dieu est beaucoup plus importante que tout ce qu’aucun homme pourrait faire pour vous

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants ! Si vous n'avez pas encore semé, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible en cliquant ici. Votre don fait vraiment la différence. Le héros, c'est vous ! Merci !

103 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...