
Plus nous vivons pour nous-mêmes et plus nous devenons malheureux. Nous sommes le plus heureux lorsque nous donnons aux autres – Et il est vraiment possible de “vivre pour donner” tous les jours.
Ce peut être quelque chose de très simple, mais l’impact dans la vie des autres peut être énorme. Donnez une parole d’encouragement à un membre de votre famille ou à un ami. Achetez des provisions à une famille que vous savez être dans le besoin. Visitez quelqu’un à l’hôpital. Donnez simplement de vous-même – de votre temps, de votre énergie, de votre talent et voyez ce que Dieu va faire.
L’ennemi veut vous faire croire qu’à moins d’être parfait, vous n’êtes pas qualifié pour aider les autres, mais c’est complètement faux ! Prenez la décision d’être quelqu’un qui donne, et cherchez les moyens de bénir les autres.
Une prière pour aujourd’hui
Seigneur, tu m’as donné la force d’être une personne qui encourage et qui donne aux autres sans en faire grand cas. Je veux faire de mes paroles et de mes actions des instruments d’encouragement pour ceux qui sont dans le besoin, et changer leur situation. Merci de me donner, de sorte que j’aie de quoi donner aux autres ! Je veux vivre pour donner. Au nom de Jésus. Amen.
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour poster un commentaire