Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Une lettre d'amour de votre Père céleste

Une lettre d'amour de votre Père céleste
"Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui et pour toujours." Hébreux 13.8

Dieu est le même hier, aujourd’hui et éternellement. Ce qu’Il a fait dans le passé, tous les miracles décrits dans Sa Parole, tous les gestes de foi posés sont encore possibles aujourd’hui.

Chère maman, chère femme de valeur, en tant qu'enfant du Roi, vous avez accès aux ressources célestes pour devenir, vous aussi, une héroïne de la foi ! Placez votre confiance en Dieu, en Sa Parole, en Son amour envers vous et n’oubliez pas qu’Il est souverain. Faites-en l’ancre de votre âme et de votre foi.

Je terminerai cette courte pensée par une lettre qui a été écrite spécialement pour vous par votre Père céleste.

Chère fille,

Rien ne m’est impossible. Je peux faire beaucoup plus que tu ne peux l’imaginer et même penser. En moi, toutes choses sont créées dans les Cieux et sur la Terre, visibles et invisibles : les trônes, les puissances, les gouvernements, les autorités, etc. Toutes choses j’ai créées et Je suis avant toutes choses. En moi, toutes choses sont une.

À moi appartiennent la grandeur, la puissance, la gloire, la majesté et la splendeur. Je suis exalté comme étant la tête. La richesse et l’honneur viennent de moi. Dans mes mains sont la force et la puissance pour exalter. Il n’existe aucun autre comme moi sur toute la Terre.

Je sais quand tu t’assois et quand tu te lèves ; je connais tes pensées les plus cachées. Je connais tes voies. Avant même que les mots ne soient dans ta bouche, je les connais complètement. Tu ne peux pas te sauver de ma présence. Si tu montes dans les Cieux, je suis là, si tu descends dans les entrailles de la terre, je suis là. Quand bien même tu t’élèverais sur les ailes de l’aurore pour aller aux confins des océans, même là, ma main te guiderait et ma droite toute-puissante te tiendrait. Même les ténèbres sont lumières devant moi.

J’élargis les Cieux comme un voile et j’en fais ma demeure. Je mesure les eaux dans le creux de ma main et avec la largeur de ma main, j’établis les limites des Cieux.

Je suis le Créateur, je suis le merveilleux Conseiller, le Dieu Tout-puissant, le Père éternel, le Prince de la paix. Je suis l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin.

Je suis immortel et ma demeure est éblouissante. Pourtant, je te dis : "Approche-toi de mon trône de grâce avec confiance, afin de recevoir compassion et grâce pendant les moments difficiles."

Je ne connais pas la fatigue ni l’inquiétude. Ma connaissance est insondable, mes jugements sont impénétrables, mes voies sont au-delà de toute compréhension. Mes pensées sont précieuses et vaste en est le nombre. Personne ne peut saisir complètement ma pensée. Personne ne m’a instruit, personne ne m’a enseigné la voie à suivre, rien ne se compare à moi.

Je serai toujours avec toi. Sois assurée que ni la mort ni la vie ; ni les anges ni les démons ; ni les choses présentes ni les choses à venir ; ni les puissances ; rien dans la Création ne parviendra à te séparer de mon amour.

Ton Père céleste

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

73 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...