Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Prenez un temps de méditation quotidienne avec La Pensée du Jour - Selah !

Une bonne déclaration

Une bonne déclaration
 "Je sais que mon Rédempteur est vivant, et qu'il se lèvera le dernier sur la terre." Job 19.25

Les mauvais propos de ses "amis" affligèrent profondément et découragèrent l’âme de Job. A cause de ses souffrances, il pensait que Dieu le poursuivait pour lui faire du mal. Son épreuve était si intense qu’elle l’étourdissait. Les adultes l’insultaient, les enfants le méprisaient ! Puis au milieu de sa tempête il s’écria : "Je sais que mon rédempteur est vivant, et qu’il se lèvera le dernier sur la terre".

Ce ne sont pas les hommes ou le péché qui auront le dernier mot mais, mon Dieu.
Quelle belle déclaration… Oui, je suis éprouvé mais mon rédempteur est vivant et il aura le dernier mot sur ma souffrance. Ce n’est pas la maladie, le chômage ou le divorce qui auront le dernier mot mais Dieu. Il se lèvera le dernier sur la terre. Mes bien-aimés, j’ai lu la Bible jusqu’au bout et j’ai une bonne nouvelle à vous communiquer : à la fin c’est nous qui gagnerons !

Au-delà de vos afflictions actuelles, du mépris et des souffrances, Dieu reste Dieu. Continuez à lui faire confiance car, toute tempête prendra fin un jour dans ce monde ou dans celui à venir. Dieu a déjà remporté la victoire. Aujourd’hui proclamez : "Je sais en qui j’ai cru. Il est l’Alpha et l’Oméga, le premier et le dernier. Ce ne sont pas les hommes ou le péché qui auront le dernier mot mais, mon Dieu".

Une prise de position pour aujourd’hui

En ce jour, je me lève avec foi et confiance et je déclare de tout mon être, de toute mon âme : "Je sais que mon rédempteur est vivant, et qu’il se lèvera le dernier sur mes afflictions". 

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants.

Si vous n'avez pas encore donné, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible

Votre don peut faire toute la différence ! 

En cette fin d'année, nous faisons appel à votre générosité afin de poursuivre et développer la mission que Dieu nous a confiée. 

Sans le soutien de ses internautes, le TopChrétien ne peut exister.

Souhaitez-vous nous aider à poursuivre en nous soutenant par un don ?

 

❤️ Ensemble, nous n'avons pas honte de l'Évangile, car c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit !

(Romains 1.16)

214 commentaires
  • Georgette Joly Il y a 1 mois, 2 semaines

    Oui, je suis souvent éprouvée mais mon rédempteur est vivant et c'est Lui qui agira en ma faveur ! Il l'a toujours fait  ! Les mauvais propos de ceux qui se disent nos "amis" ont tendance à nous décourager et nous poussent à renoncer , à baisser les bras ! C'est à ce moment là que nous devons proclamer la victoire , celle que le Seigneur nous accorde quand nous avons confiance en Lui et pas en nous même ! De moi même ??? Je ne peux rien faire mais avec mon Dieu je réussirais ! Je le crois ! Car mon Dieu agira au travers de moi !
  • coccinelle Il y a 7 années, 6 mois

    Job c'est fatigué la tête pour comprendre "pourquoi"il souffrait nous aussi parfois nous cherchons a connaître les choses qui sont cache par L'Etrenel dans sa grande sagesse nous pensons tout connaître de lu,i nous raisonons mais sa façon de penser est aussi éloigné de la notre que le ciel et la terre. Comme job nous lui demandons des comptes !alors que nous lui devons jusqu'à notre respiration .Mais Dieu nous aime et il sait que nous sommes qu' un souffle .... Pardonne nous Seigneur et merci de ton amour parfait
  • Chimwissa Il y a 11 années, 1 mois

    "Je sais en qui j’ai cru. Il est l’Alpha et l’Oméga, le premier et le dernier. Ce ne sont pas les hommes ou le péché qui auront le dernier mot mais, mon Dieu. En ce jour, je me lève avec foi et confiance et je déclare de tout mon être, de toute mon âme: "Je sais que mon rédempteur est vivant, et qu’il selèvera le dernier sur mes afflictions".
  • Afficher tous les 214 commentaires
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.