FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Un si grand salut !

Un si grand salut !
"Il n'y a de salut en aucun autre ; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés".
Actes 4.12

Le sujet de l’enfer ne fut pas un sujet tabou pour Jésus. Il en parla librement sans chercher à faire peur à ses auditeurs. Il évoqua sobrement la tragique réalité de l’enfer et encouragea chacun à emprunter le chemin du ciel en recevant la Bonne Nouvelle qu'est l'Évangile.

Si la Bible parle de l’enfer (du moins jamais en ce terme, mais via d'autres expressions, telles que "le lieu de tourment" ou encore "l'étang de feu et de soufre") c’est afin de nous faire prendre conscience du danger qu’il représente. Nous sommes ainsi avertis !

Ce péril est le plus grand qui soit pour l’être humain. L’Évangile de Jésus nous permet d'avoir accès à de meilleures perspectives concernant l'éternité. Dieu peut et veut nous sauver parfaitement !

Recevoir la certitude du salut est une des plus grandes bénédictions découlant de la foi chrétienne. Jésus est venu pour que vous viviez avec la conviction dans votre cœur d’être sauvé.

Cette offre de salut est universelle. Dieu ne fait pas de favoritisme. Jésus est venu pour tous les hommes et son salut est offert gratuitement à tous ceux qui empruntent le chemin de la repentance. La foi totale en Christ vous permet de recevoir ce salut gratuit de Dieu.

Le salut signifie bien plus que le simple fait de recevoir le pardon des péchés. Si le salut ne devait se résumer qu’à une simple remise de dettes, l’Évangile serait bien décevant !

Le pardon des péchés est le point de départ vers autre chose, une relation d’intimité avec Dieu. En acceptant ce salut, vous commencez une nouvelle vie, une vie sanctifiée !


Une question pour aujourd’hui

Tout ne s’arrête pas avec le pardon des péchés, tout commence au contraire. Le chrétien est un racheté qui a expérimenté le pardon, la grâce et la réconciliation. Il est en paix avec Dieu et le Dieu de paix vit en lui. Voulez-vous commencer une nouvelle vie ?

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants ! Si vous n'avez pas encore semé, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible en cliquant ici. Votre don fait vraiment la différence. Le héros, c'est vous ! Merci !

26 commentaires
  • Clara853 Il y a 11 années, 1 mois

    Mon Dieu ! A quel point ce texte me touche ce matin ! Oui, ma vie a commencé avec Toi Seigneur, il y a 23 ans déjà ! Tu es mon plus grand trésor et je ne suis rien sans Toi ! Mon âme crie vers Toi pour le salut de ma famille... en Toi seul, je mets mes espérances car Tu es mon Dieu ! Tu travailles déjà dans le coeur de mon mari... Je t'aime tant Seigneur !
  • Nestorine Mumbey Il y a 11 années, 1 mois

    On peut vivre sur terre, avoir tout ce qu'on veut, mais il faut faire le choix de votre eternité, accepter Jesus comme sauveur et Segneur personnel et vous serez avec lui au paradis ou vous le rejetter et aller au tourment et honte eternel ou il aura de grincement de dents et des pleurs a jamais.
  • Armel-Bakala Il y a 11 années, 1 mois

    Quelle tristesse de voir que nous croyons en un Dieu vivant et aimant et que nous sommes si souvent porté par le vent de ce monde. Heureusement et gloire soit rendue à Dieu en Jésus, qui par son Amour, qui surpasse toute connaissance a rétabli et restaurer le contact avec le père par qui nous avons la vie...la vraie...l'éternelle. C'est une ocasion de reprendre courage et de marcher fermement vers la félicité et la paix de notre Seigneur. Pour cela nous avons bésion de la seule feuille de route valable sa Parole. Merci Seigneur Jésus.
  • Afficher tous les 26 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...