Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Êtes-vous épuisé(e) ?

Êtes-vous épuisé(e) ?
Venez à moi vous tous qui êtes fatigués de porter un lourd fardeau et je vous donnerai le repos. Prenez sur vous mon joug et laissez-moi vous instruire, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos pour vous-mêmes. Le joug que je vous invite à prendre est facile à porter et le fardeau que je vous propose est léger. Matthieu 11.28-30 

Êtes-vous vidé(e), usé(e), fatigué(e) ou épuisé(e) ? Avez-vous été écœuré(e) par la religion ? Jésus vous dit : "Venez à moi et je vais vous montrer comment prendre du vrai repos. Marchez avec moi, travaillez avec moi. Restez près de moi, apprenez de moi et je vais vous montrer comment vivre librement et léger." 

Jésus veut que nous apprenions à vivre sous sa grâce.

Cessez de vous prendre trop au sérieux car ce n’est certainement pas le genre de vie stressée que Dieu a pour vous. Jésus veut que nous apprenions à vivre sous sa grâce et non sous la religion et sa pression. Aujourd’hui, il est possible que vous ayez chargé vos épaules plus qu’elles peuvent en supporter.

Un conseil aujourd’hui

Prenez l’habitude de vous décharger sur celui qui vous dit : "(...) le fardeau que je vous propose est léger."

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

74 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.