Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Savez-vous gérer la déception ?

Savez-vous gérer la déception ?
Soumettez-vous donc à Dieu ; résistez au diable, et il fuira loin de vous. Jacques 4.7

De nombreux chrétiens gisent abattus sur le bord du chemin de la vie parce qu'ils n'ont pas appris à gérer la déception. Mais Dieu ne veut pas que vous viviez en étant déçu(e), accablé(e), oppressé(e) - ni aujourd'hui ni aucun autre jour. 

Une partie du ministère de Jésus sur la terre a consisté à délivrer tous ceux qui étaient oppressés par le diable par l'onction du Saint-Esprit. Partout, les gens déçus s'emparaient d'un nouvel espoir lorsqu'ils découvraient la puissance de Jésus. Cette même puissance est disponible pour vous aujourd'hui. 

Par Jésus, vous pouvez combattre les tentatives de l'ennemi de vous accabler.

Utilisez cette puissance pour vous défendre contre la déception :

  • En vous concentrant sur Dieu
  • En méditant Ses promesses
  • En confessant Sa Parole

Soumettez-vous à Dieu dans la prière, vous et votre situation. Par Jésus, vous pouvez combattre les tentatives de l'ennemi de vous accabler. Vous pouvez le chasser afin qu'il ne puisse vous détruire. Lorsque le diable fait un pas vers vous, restez connecté(e) spirituellement afin de discerner ce qu'il essaie de faire et déjouez son plan. Avec la puissance à laquelle vous avez accès en Jésus, il n'a pas d'autre choix que de fuir.

Une prière pour aujourd'hui

Seigneur, lorsque des échecs et des choses décourageantes viendront sur ma route, je ne resterai pas dans la déception. Je resterai connecté(e) à toi, je combattrai le diable et je le ferai fuir. Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Dans ce monde où tout va de plus en plus vite, nous pouvons souvent nous sentir submergés et manquer de temps pour rester connectés à l’essentiel : notre Dieu. Peut-être est-ce votre cas ?

Si oui, j'ai une excellente nouvelle pour vous ! Depuis plus de 20 ans, La Pensée du Jour accompagne les internautes à vivre ce temps privilégié et quotidien. Aujourd'hui, elle évolue, innove et propose un nouveau programme de méditation interactif.

En effet, dans les temps troublés que nous traversons, notre temps avec Dieu doit être protégé pour affronter chaque journée, retrouver une joie et une force émotionnelles et spirituelles, expérimenter la victoire dans tous les domaines de nos vies.

Ce nouveau parcours, SELAH qui veut dire pause en hébreu, sera un rendez-vous de recueillement avec Dieu en 5 étapes...

Découvrez maintenant ce magnifique projet !

82 commentaires
  • Debi Il y a 9 mois, 2 semaines

    Qu'il en soit ainsi. Amen
  • TwistArdyk Il y a 9 mois, 2 semaines

    Amen
  • fanoufatiha Il y a 9 mois, 2 semaines

    depuis que j'ai pris la décision de ne plus laisser mes enfants et mon mari me décevoir, miner mon moral par leur attitude envers moi, je suis plus heureuse, alleluia. J'ai laissé le diable durant 30 ans m'accabler par le manque de considération, d'amour de reconnaissance des miens, donc satan s'est régalé, j'ai dit STOP, tu ne détruira plus ma joie car elle me vient de Dieu, plus ma paix, mon bonheur ne dépendra plus de ma famille, sa source ne sera que celle de christ, OUF quel bonheur maintenant, je constate, mais tout glisse sur moi, plus d'emprise, alleluia. Hier matin à 7h ma fille et mon mari se sont comportés comme s'ils étaient seuls dans la maison, alors que je dormais, oh j'étais blessée, mais j'ai pris la décision de les bénir et de prier pour eux, donc j'ai mis mes baskets et je suis allée marcher dans la campagne, quelle bouffée d'air frais, gloire à Dieu. Au retour mon mari m'a dit qu'il ne voyait pas où était le problème, pffft laisse tomber il comprendra un jour. Dépendre de la joie de Dieu est le plus gros chèque que le facteur peut porter
  • Afficher tous les 82 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider