FERMER

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

À quoi ressemble l'amour de Dieu ?

À quoi ressemble l'amour de Dieu ?
"Il nous a prédestinés par Jésus-Christ à être adoptés, selon le dessein bienveillant de Sa volonté." Éphésiens 1.5

Pourquoi Dieu nous aime-t-Il aussi imparfaits que nous sommes ? Parce qu'Il le désire.. Cela Lui plait. Sa nature même est de nous aimer quel que soit le péché qui se manifeste dans nos vies.

Mon passé ne va pas déterminer mon avenir.

Dieu vainc le mal par le bien (Romains 12.21). Et Il le fait en répandant Sa grâce sans limites, de sorte que lorsque nous péchons, Sa grâce couvre notre péché. Et de la même façon qu'il est impossible pour Dieu de ne pas aimer, il nous est impossible de faire quoique ce soit pour L'empêcher de nous aimer.

Dieu aime parce que c'est Sa nature. Il est amour (1 Jean 4.8). Il peut ne pas aimer tout ce que nous faisons, mais Il nous aime, nous.

L'amour de Dieu est la puissance qui pardonne nos péchés, guérit nos blessures émotionnelles et raccommode nos cœurs brisés (Psaumes 147.3). L'amour de Dieu est inconditionnel ; il est fondé sur qui Il est et non sur qui nous sommes !

Lorsque vous réalisez que Dieu vous aime, peu importe ce que vous avez fait, vous expérimentez alors une incroyable libération. Vous pouvez enfin arrêter d'essayer de gagner Son amour, pour simplement le recevoir et en jouir.

Une prière pour aujourd'hui

Seigneur, je crois que Tu es plus puissant que mon passé. Je reçois la liberté que Tu me donnes. Mon passé ne va pas déterminer mon avenir.

Au travers de méditations courtes et savoureuses, Joyce Meyer vous offre une pensée quotidienne, un verset approprié et une application pratique pour la vie de tous les jours. Cliquez ici et découvrez ce livre ! Un délice pour bien démarrer votre journée ! 

:: Spécial Projet :: Et si nous lancions ensemble TopTV, la télévision mobile du TopChrétien ? Découvrez le projet sur TopTV.fr !

51 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...