Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Quand Dieu touche !

Quand Dieu touche !
"Quelqu’un se tiendra-t-il dans un lieu caché sans que je le voie ?". Jérémie 23.24 

 "Je pense qu'il est temps pour moi de donner ma vie au Seigneur Jésus-Christ...". Ce sont là les paroles prononcées par un détenu après avoir entendu mon témoignage.

Ne vous découragez surtout pas à cause de ce que vous vivez aujourd'hui.
Il faut dire que c'est un homme particulier qui était condamné à 30 ans de prison. Les lourdes accusations qui pesaient contre lui avaient fait de lui l'un des leaders du centre pénitencier.

Après la réunion, je ne pouvais m'empêcher de remercier Dieu d'avoir touché le cœur de cet homme au passé chaotique que la société n'avait pas réussi à changer. J'imaginais également la réaction de ses proches à qui il allait annoncer que désormais Jésus-Christ était devenu son Seigneur.

Vous désirez peut-être expérimenter la même chose avec l'un des membres de votre famille qui est complètement réfractaire à tout ce qui concerne le Seigneur ? Alors, j’ai une excellente nouvelle pour vous : savez-vous que c’est également le désir de Dieu ?

"Je suis vivant ! dit le Seigneur, l’Eternel, ce que je désire, ce n’est pas que le méchant meure, c’est qu’il change de conduite et qu’il vive". Ezéchiel 33.11

Ne vous découragez surtout pas à cause de ce que vous vivez aujourd'hui. Même si les personnes que vous aimez, vos enfants, votre mari ou encore votre épouse, sont totalement éloignées de Dieu... Dieu, lui n'est jamais loin.

"Où irais-je loin de ton esprit, et où fuirais-je loin de ta face ? Si je monte aux cieux, tu y es, si je me couche au séjour des morts, t’y voilà. Si je prends les ailes de l’aurore, et que j’aille habiter à l’extrémité de la mer, là aussi ta main me conduira, et ta droite me saisira". Psaumes 139.7-10

Nul ne peut se cacher devant Dieu. Savez-vous ce qui se passe lorsqu'il décide de toucher le cœur d'un individu aussi dur soit-il ? Il se révèle à lui et sa vie est transformée à jamais.

"Non, la main de l’Eternel n’est pas trop courte pour sauver..." Esaïe 59.1

Une proclamation pour aujourd'hui

Seigneur, je proclame que moi et ma maison nous t'appartenons !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

171 commentaires
  • Manou64 Il y a 4 années, 6 mois

    Amen Gloire à Dieu. Merci Seigneur pour avoir inspiré ton Serviteur pour ce message d'espoir. Oh Toi qui écoute les prières, tous les Hommes viendront à Toi. Merci Seigneur pour l' exaucement de nos prières car Tu es le rémunérateur de ceux qui t'invoquent, te cherchent réellement. Que ton Saint Nom soit magnifié, glorifié et exalté. Amen
  • Israelionel Il y a 5 années, 5 mois

    Seigneur, je proclame que moi et ma maison nous t'appartenons !
  • irneyvonnebiock Il y a 5 années, 10 mois

    Merci pour ce message car il raffermi ma foi et me donne la force d’espérer et de croire que mon Dieu ne m'abandonnera jamais. Il touchera sûrement le cœur de mon fils comme celui de ce prisonnier et ce cœur rebelle sera transformé à jamais.
  • Afficher tous les 171 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...