Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Pas de compromis !

Pas de compromis !
"Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi ! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux." Matthieu 26.39 (Louis Segond)
Henry Clay est né dans le comté de Hanovre, en Virginie, en ce jour de 1777. Après s’être installé dans le Kentucky, il devint l’un des hommes les plus influents du début de la république américaine. Bien qu’il ait échoué par deux fois à la présidence, il laissa sa marque en tant que député et sénateur. Il devint le principal défenseur du Compromis du Missouri en 1820, ainsi que d’autres mesures législatives, ce qui lui valut le surnom de "Grand pacificateur".

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

2 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...