Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Offre d’emploi

Offre d’emploi
"Ils laissèrent tout et le suivirent" Luc 5.11
Il y a un prix à payer dans toute évangélisation. De son côté, Dieu a payé le prix en sacrifiant son propre fils et maintenant, il veut pouvoir compter sur vous ! Il veut sauver, c’est un fardeau qui brûle dans son cœur. Ce fardeau, il l'a déposé en Jésus, la Parole faite chair, la Parole incarnée (Jean 1.1). Jésus veut, à son tour, que ce fardeau embrase vos cœurs.

Ainsi la Bible dit  : " …l’une de ces barques, qui était à Simon" Luc 5.3

Le Saint-Esprit a le souci du détail. Ce n’est pas une barque quelconque ou la barque d’un inconnu. C'est la barque de Pierre. La Parole donne toujours une précision sur ceux qui veulent marcher avec Jésus et s’associer à sa mission.

"Ils laissèrent tout et le suivirent" Luc 5.11

Donc, évangéliser demande un investissement personnel, en temps, en argent, en sueur. C'est incontournable, on ne peut véritablement servir Dieu sans en payer le prix. Mais, quelle immense récompense lorsqu’une âme se tourne vers le Seigneur et passe des ténèbres à la lumière, de la mort à la vie ! Le prix d’une âme est inestimable. Toute âme sauvée est un baume excellent pour les souffrances du cœur d’un évangéliste. S’il n’y avait eu qu’une seule âme sur terre à sauver, Jésus serait venu mourir pour elle.

Jésus peut-il disposer de votre vie comme il a pu disposer de la barque qui appartenait à Simon ? Le Royaume de Dieu est comme un filet et Jésus cherche des mains qui vont tirer ce filet. Dieu cherche de la main d’œuvre. Voilà ce que l’apôtre Paul pensait à ce sujet : "Mais je ne fais pour moi-même aucun cas de ma vie, comme si elle m'était précieuse, pourvu que j'accomplisse ma course avec joie, et le ministère que j'ai reçu du Seigneur Jésus, d'annoncer la bonne nouvelle de la grâce de Dieu" Actes 20.24

Voulez-vous être ces mains qui vont tirer le filet ? Dans la pêche miraculeuse, le filet n’a pas été jeté surnaturellement. Il a fallu le jeter. Les marins ont dû faire leur part et ensuite, Dieu a fait la sienne, et alors le miracle a eu lieu.

Une prière pour aujourd’hui

Seigneur, je veux être tes mains pour jeter le filet. Je veux participer à cette belle pêche miraculeuse. Sers-toi de ma vie pour accomplir tes desseins. Je veux faire ma part. Amen.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

2 commentaires
  • Anne12 Il y a 6 années, 9 mois

    Père Céleste, je suis tes mains pour jeter le filet. Sers toi de moi pour accomplir tes desseins. Je fais parfaitement ma part! Au nom de JÉSUS! Amen!
  • Lisiane Randi Il y a 7 années, 10 mois

    Seigneur, je Te laisse disposer de ma vie, de mes biens, de mon temps et de tout ce que je possède pour faire avancer ton royaume. Je m'engage comme main d'oeuvre auprès de Toi pour annoncer la bonne nouvelle et ta grâce. Sers-Toi de ma vie pour accomplir tes desseins. Au Saint Nom de Jésus, AMEN!
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...