Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Ne vous arrêtez pas tant que vous n’avez pas rencontré Jésus !

Ne vous arrêtez pas tant que vous n’avez pas rencontré Jésus !
"L’étoile qu’ils avaient vu se lever les précédait. Elle parvint au-dessus de l’endroit où se trouvait le petit enfant. Et là, elle s’arrêta... Ils entrèrent dans la maison, virent l’enfant avec Marie sa mère... " Matthieu 2.9-11

Les mages ne se sont pas arrêtés tant qu’ils n’avaient pas rencontré Jésus. La Bible dit qu’ils sont finalement arrivés à l’endroit où se trouvait Jésus. Est-ce également votre cas ? Etes-vous parvenu au point dans votre vie où vous avez rencontré Jésus de façon personnelle ?
 

Où trouver Jésus ? Au même endroit que les rois mages..
Si ce n’est pas le cas, alors vous êtes toujours en route. Si vous n’avez pas encore fait cette rencontre, n’abandonnez pas les recherches, persévérez !
 
Beaucoup de gens entament cette démarche en se posant quelques questions essentielles de la vie : "Qui suis-je ?", "Où en suis-je ?", "D’où est-ce que je viens ?", "Où est-ce que je vais ?", "Quel est le but de la vie ?", "Quel est le sens de tout cela ?".
 
Ce sont des questions importantes. Mais si vous ne continuez pas à chercher les réponses, très vite vous serez distraits par d’autres choses, même légitimes , telles que votre carrière ou vos études. De nombreuses personnes passent le reste de leur vie en manquant le véritable but pour lequel elles ont été créées.
 
Comme les mages, n’arrêtez pas vos recherches avant d’avoir rencontré Jésus. Où trouver Jésus ? Au même endroit que les mages, c’est-à-dire dans votre vie de tous les jours, dans vos problèmes quotidiens et non pas dans le spectaculaire. Jésus est au centre des choses de la vie, dans les baraques et les étables qui ne sentent pas la rose et où la vie est en train d’être donnée.
 
Une prière pour aujourd’hui
 
Seigneur Jésus, aide-moi à te rechercher de tout mon cœur, de toute mon âme et de toute ma pensée afin que je puisse avoir une relation personnelle avec toi. Amen.
--

"Lorsqu'on donne de bon cœur, selon ses moyens, Dieu se réjouit, et le moindre don lui est agréable" 2 Cor 8.12 Cliquez ici pour faire un don au Top Chrétien. Et Joyeuses Fêtes de Noël !

--

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

62 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...