Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Me voici !

Me voici !
"Me voici ! Rendez témoignage contre moi, en présence de l'Éternel et en présence de son oint. De qui ai-je pris le bœuf et de qui ai-je pris l'âne ? Qui ai-je opprimé, et qui ai-je traité durement ? De qui ai-je reçu un présent, pour fermer les yeux sur lui ? Je vous le rendrai." 1 Samuel 12.3 (Louis Segond)
À la fin de sa vie, Samuel a pu dire au peuple d’Israël qu’il avait une conscience pure. "Me voici !" dit-il avec confiance. Il invita chacun à examiner tout ce qu’il avait accompli. Il ne regrettait rien mais, s’il avait commis quelque faute, il était disposé à la réparer.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

2 commentaires
  • myray Il y a 4 années, 9 mois

    Père, aide-moi à être fidèle à ton appel dans ma vie. Je cherche à vivre selon ta Parole. Accorde un réveil et un retour à la justice à notre nation. Au nom de Jésus. Amen.
  • belraycarryon Il y a 7 années, 2 mois

    Pere, merci pour tout ce que tu m´as donne.Aide-moi a etre fidele a ton appel dans ma vie. Je te donne mon temps,mes talents et mes ressources.Au nom de Jesus. Amen.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...