Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Mais où est Dieu ?

Mais où est Dieu ?
"L'un d'eux, nommé Cléopas, lui répondit : es-tu le seul qui, séjournant à Jérusalem ne sache pas ce qui y est arrivé ces jours-ci ?" Luc 24.18

Les deux disciples concernés dans ce texte étaient si attristés qu'ils ne reconnurent pas Jésus alors qu'il marchait avec eux.

Dieu ne vous lâche pas...
Se sentir seul et abandonné est très éprouvant à vivre. C'est alors que nous avons l'impression de faire face aux difficultés de la vie sans armes et avec la certitude d'être vaincu à l'avance. Un peu comme Élie qui ne vit aucune autre solution que de demander la mort alors que Dieu était loin d'en avoir fini avec lui (1 Rois 19.2-8).

Perdre l'espérance des promesses de Dieu durant notre marche de tous les jours est une réalité dont nous pouvons tous faire l'expérience mais ce n'est pas ce que Dieu souhaite pour vous. Il désire que vous réalisiez chaque jour qu'il est avec vous et qu'il continue à marcher à vos côtés malgré ce que vous pouvez voir et entendre. C'est d'ailleurs ce qu'il nous dit dans sa Parole : il est le seul à vous sonder parfaitement et à savoir où vous en êtes réellement (Matthieu 28.20) !

Une action pour aujourd'hui

Placez votre foi dans les paroles de Jésus qui s’adresse à vous encore aujourd'hui. Saisissez ces promesses et accrochez-vous aux paroles qui bénissent votre âme ; et que votre cœur brûle tout à nouveau à l'écoute de sa voix.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

115 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Potenciel Music BLACK & LIGHT
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...