
Les deux disciples concernés dans ce texte étaient si attristés qu'ils ne reconnurent pas Jésus alors qu'il marchait avec eux.
Perdre l'espérance des promesses de Dieu durant notre marche de tous les jours est une réalité dont nous pouvons tous faire l'expérience mais ce n'est pas ce que Dieu souhaite pour vous. Il désire que vous réalisiez chaque jour qu'il est avec vous et qu'il continue à marcher à vos côtés malgré ce que vous pouvez voir et entendre. C'est d'ailleurs ce qu'il nous dit dans sa Parole : il est le seul à vous sonder parfaitement et à savoir où vous en êtes réellement (Matthieu 28.20) !
Une action pour aujourd'hui
Placez votre foi dans les paroles de Jésus qui s’adresse à vous encore aujourd'hui. Saisissez ces promesses et accrochez-vous aux paroles qui bénissent votre âme ; et que votre cœur brûle tout à nouveau à l'écoute de sa voix.
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour poster un commentaire