Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Love story

Love story
''Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous'' Romains 5.8
Cet amour, c’est l’Amour de Dieu. Cet amour est l’amour Agape, un amour inconditionnel. Cet amour dépasse de loin l’amitié que nous pouvons avoir pour certaines personnes ou la passion que peuvent éprouver deux êtres qui s’aiment.

Recherchez la présence de ce Dieu d’amour ! Développez une relation intime avec lui. Il n’y a rien de plus constructif que l’amour. Tout être humain éprouve ce besoin profond qui consiste à aimer et se sentir aimé.

Qui vous aime autant que Dieu ? Personne ! Personne ne peut vous aimer autant que lui. Vivez-vous cette relation d’amour avec Dieu comme une "Love Story" ?

Le Seigneur vous accepte tel que vous êtes et il vous aime sans condition. Son amour dépasse celui d’un père ou d’une mère. Il nous a donné ce qu’il avait de plus cher ! Il a donné son Fils unique : Jésus, qui a accepté de donner sa vie en sacrifice.

Il a sacrifié sa vie pour vous afin que vous puissiez réussir la vôtre. Il n’y a pas de vraie réussite ici-bas tant que la conscience d’un homme n’a pas saisi le sens de la croix.

Seul le Don de Christ a la capacité de mettre en évidence le véritable sens de la vie. Nous ne saisissons vraiment le sens de notre existence qu’à partir du moment où nous comprenons pourquoi Jésus a accepté de payer un tel prix. Il a choisi de donner sa vie en rançon pour nous afin de nous libérer de la puissance du péché.

La vraie réussite commence au moment où notre conscience ne peut plus ignorer ce sacrifice. Tout prend son sens au pied de la croix. C’est à cet endroit que nous découvrons la vraie valeur des choses : celle de notre âme, celle de l’éternité avec ou sans Dieu. C’est à cet endroit que Dieu change notre cœur, notre mentalité et fait naître en nous des nouveaux sentiments. Alors de nouveaux mobiles nous animent. Nous ne combattons plus de la même manière et nous ne combattons plus le même combat.

Cherchez-vous une plus grande preuve d’amour ? La croix se suffit à elle-même ! Elle est la preuve par excellence !

Regardez les souffrances du Christ : le sacrifice de Jésus est le plus grand "booster" pour une vie chrétienne épanouie !

Une prière pour aujourd'hui

Seigneur, merci d'avoir payé un si grand prix à la croix. Tu es allé jusqu'au bout, par amour pour moi. Aujourd'hui, je te demande pardon pour mes péchés et je choisis de te consacrer ma vie.

>> Besoin d'en savoir plus sur ce Dieu d'Amour ? Connectez-vous sur : www.ConnaitreDieu.com

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

6 commentaires
  • Al Nyarwaya Il y a 5 années, 3 mois

    Seigneur, je reconnais ton sacrifice suprême pour racheter mes péchés à la Croix, et je ne cesserai jamais de te remercier pour ton amour infini. Tu es mon Maître et mon Sauveur de toujours. Je n'ignore pas que tu sculte chaque instant de ma vie, et que ta compassion n'a pas disparue. Tu le vois que je suis très chargé et fatigué par les vicissitudes de la vie, et que ma vie ne repose sur rien, sauf la confiance que j'ai en toi. Tu as toujours été fidèle dans tes promesses, j'attends tout de toi Père Céleste. Je te prierai tant que je le pourrai par ta grâce, et je te bénirai Seigneur. Je me dis que si je te demande de me venir à l'aide avec un coeur sincère, avec conviction que tu m'entends et que tu me vois, tu finiras quoi qu'il arrive par me répondre, par me secourir selon ta promesse. Comme tu visite tes enfants, même ceux qui ont omis de te demander quoi que ce soit, ou de te remercier pour leurs bénédictions reçues, permets-moi de ne pas rêver seulement, mais de m'accrocher à ce que je crois, c'est à dire ton nom qui sauve! Gloire à toi Père. Amen
    • Paquerette Il y a 5 années, 3 mois

      "Quand un malheureux crie, l'Éternel entend, Et Il le sauve de toutes ses détresses."(Traduction Segond) Autre traduction qui me vient à l'esprit : " Cet affligé a crié, et l'Éternel l'a exaucé, et l'a délivré de toutes ses détresses." (Psaume 34.6 : Bible Martin) L'Éternel vous bénit, c'est sûr. Si, comme vous l'écrivez, "votre vie ne repose sur rien, si ce n'est la confiance que vous avez en Jésus le Sauveur", alors votre confiance est bien placée et ne peut trouver meilleur appui que le bras du Seigneur qui répond à la prière des siens. Prenez courage et si la promesse tarde attendez-la encore. Elle s'accomplira ! Soyez certain que le Dieu qui vous aime, ne vous abandonnera pas ! Il va agir probablement même au-delà de vos espérances. Il est ainsi notre Père céleste, plein d'une bienveillante compassion et Il est... le Tout Puissant ! À Lui toute notre reconnaissance pour Ses innombrables bienfaits. À Son Nom gloire et honneur. Amen
  • lanja Il y a 7 années, 1 mois

    Seigneur, merci d'avoir payé un si grand prix à la croix. Tu es allé jusqu'au bout, par amour pour moi. Aujourd'hui, je te demande pardon pour mes péchés et je choisis de te consacrer ma vie.
  • FB.lovely.passecoutrin Il y a 7 années, 7 mois

    oui seigneur je te demande pardon pour tous mes péchés je veux marcher avec toi je te consacre ma vie
  • Afficher tous les 6 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...