
Le même principe s’applique aujourd’hui. Vous sentez-vous concerné par le péché du monde ? Pensez-vous que l’immoralité est plus présente que jamais ? Faudrait-il un changement ? Souvenez-vous que c’est vous que Dieu regarde. Il veut voir quelle sera votre réaction.
Si vous désirez voir du changement maintenant, prier est la première chose à faire ! En priant, humiliez-vous devant Dieu. Cherchez sa face. Demandez-lui de vous montrer ce qui ne lui plaît pas dans votre vie. Que ce soient des pensées, des habitudes, des actions, des émotions. Confessez vos péchés, repentez-vous et efforcez-vous de changer votre manière de vivre.
Dieu attend. Il est prêt à "exaucer des cieux". Prêt à pardonner les péchés de notre peuple et à guérir notre pays. Mais nous devons prier avec passion. Voulons-nous chercher sa face avec ardeur et persistance, jusqu’à ce qu’un changement intervienne ? Voulons-nous prier pour les situations et les personnes avec une implication personnelle, une compassion et un intérêt renouvelés ? Voulons-nous implorer sa miséricorde et sa guérison ? Lui demander que sa puissance soit répandue sur nous ?
Dès aujourd’hui, commencez à prier. Et continuez. Priez jusqu’à ce que Dieu envoie le réveil. Jusqu’à ce que les choses changent. Jusqu’à ce que notre pays soit guéri.
Une prière pour aujourd’hui
Père, je crie à toi pour que tu apportes le réveil. Pardonne mes péchés. Pardonne les péchés de ton peuple. Aide-nous à nous détourner de nos mauvaises voies. Guéris notre pays. Apporte le réveil ! Au nom de Jésus. Amen.
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour poster un commentaire