Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

L’incrédulité : une foi à l’envers

L’incrédulité : une foi à l’envers
"Bien-aimés je désirais vivement vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes." Jude 1.3

Avec l’incrédulité vous aurez aussi votre récolte, mais de quoi sera-t-elle faite ? D’un magnifique bouquet de défaite, de passivité, agrémenté de ruine, de maladies et de tourments ?

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

2 commentaires
  • Lisiane Randi Il y a 4 années

    Seigneur, viens à mon secours, délivre-moi de mon manque de foi! Je ne veux plus perdre de temps, je choisis aujourd'hui de marcher par la foi et d'entrer dans le pays de la promesse. Dans le nom de Jésus, Amen!
  • Lisiane Randi Il y a 7 années, 5 mois

    Seigneur, je me sens tellement concernée par ce message que je crie à Toi et T'appelle à mon secours. Viens au secours de ma foi vacillante. Je veux vraiment marcher dans la foi car je sais que sans elle, je ne trouverai pas grâce à tes yeux. Mon Dieu, aide-moi, renforce ma foi. Au nom de Jésus, AMEN!
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Potenciel Music BLACK & LIGHT
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...