Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Le Royaume de Dieu

Le Royaume de Dieu
"Prends Josué, fils de Nun, homme en qui réside l'esprit ; et tu poseras ta main sur lui. Tu le placeras devant le sacrificateur Éléazar et devant toute l'assemblée, et tu lui donneras des ordres sous leurs yeux. Tu le rendras participant de ta dignité, afin que toute l'assemblée des enfants d'Israël l'écoute." Nombres 27.18-20 (Louis Segond)
Lorsqu’il fallut trouver un nouveau chef pour Israël, on n’eut pas recours à un vote. Josué ne fut pas choisi parce qu’il était populaire. Non. Il a simplement été choisi par Dieu. Dieu lui a donné la puissance, et lui a délégué l’autorité pour diriger son peuple. Josué a été autorisé à prendre des décisions, et a reçu les moyens nécessaires pour connaître la volonté de Dieu au sujet des questions pratiques et spirituelles.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

2 commentaires
  • bertiko Il y a 12 années, 4 mois

    Père Eternel, dispose de tout mon être; aspect esprit, corps et âme, afin que je puisse faire ton œuvre sur cette terre des hommes. Amen!!
  • manoela Il y a 12 années, 8 mois

    J'ai été élevée dans un milieu ouvrier avec me semble t'il des valeurs profondes sur le plan humanitaire. Par contre l'absence de Dieu était répandue dans toute la famille. On ne m'a pas appris que Jésus pouvait m'aider, on m'a apprit à lutter pour un monde meilleur mais avec l'aide des hommes. Aujourd'hui, bien des années après, je réalise que je suis un grain de sable dans l'univers et que sans l'aide de Dieu je suis impuissante ! MERCI SEIGNEUR DE M AVOIR TOUCHE
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider