Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Le processus de restauration divine

Le processus de restauration divine
"La plus belle robe… un anneau… des souliers… le veau gras" Luc 15.22-23

Un enfant rebelle finit par reconnaître son péché et revient à la maison. Son père qui l'attend, s'empresse de lui pardonner (Luc 15.11-24). Histoire banale, qu’on aimerait voir se répéter plus souvent, dans la vie. Pourtant, le côté singulier, c’est la générosité paternelle qui accorde, au repenti, quatre choses, que nous ne pourrions imaginer…

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

2 commentaires
  • ornela Il y a 7 années, 12 mois

    Sgr merci d inspirer de telles personnes afin qu elles transmettent une si bonne nouvelle.des ce jour je reviens a toi, je me suis egaree et me croyait perdu mais je sais que tu es pret a me revetir de ton plus beau vetement .ce jour est un jour de delivrance de mon ame !!!j avance maintenn dans tes voies et te demande pardon pour le mal que je t ai fait.merci Pere, merci et infiniment merci
  • tulipe-cie Il y a 8 années, 2 mois

    Seigneur, merci pour ton pardon. Je veux aussi saisir que tu as fait de moi une princesse. J'entre en possession de mon héritage. D'un pas affermi, j'avance dans tes voies. Je décide de vivre ma relation avec toi, dans une atmosphère de fête. Amen.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Various Artists Simply worship
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...