FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Le prix à payer !

Le prix à payer !
"Si le roi le trouve bon, et si ton serviteur lui est agréable, envoie-moi en Juda, vers la ville des sépulcres de mes pères, pour que je la rebâtisse." Néhémie 2.5

Derrière toute grande réalisation, il y a toujours un prix à payer. On dit que John Wesley adressa plus de 44000 sermons au cours de son existence, qu’à l’âge de 86 ans il travaillait encore 15 heures par jour, et se plaignait de ne pas pouvoir prêcher plus de 2 fois dans la journée.

Derrière toute grande réalisation, il y a toujours un prix à payer.
De nombreuses personnes ont des projets qui ne se réaliseront jamais, pourquoi ? Le coût en est trop lourd. Comprenez que rien n’est gratuit dans la vie ! Il n’y a pas de salaire sans travail, pas de victoire sans combat, ni de promotion sans efforts. Tout a un prix !

Pour rebâtir les murailles de Jérusalem, Néhémie dut renoncer au confort du Palais Royal de Suse pour aller dans l’inconfort total. En 52 jours, il accomplit ce que le peuple n’avait pu faire en 152 années. Comment a-t-il procédé ? Tout simplement en faisant confiance à Dieu.

Quel est le projet que Dieu a mis sur votre cœur ? Êtes-vous prêts à en payer le prix ? à quitter votre zone de confort ? A faire un pas de foi ?

Il vous faudra plus que rêver pour voir vos projets se concrétiser. Ne remettez pas à demain ce que vous devez faire aujourd’hui. Demain, il sera peut-être trop tard !

"Il n’y a pas de gain sans douleur !" a dit Benjamin Franklin.

Un engagement pour aujourd’hui
Seigneur, je prends l’engagement de te faire totalement confiance afin que tu m’aides à concrétiser le projet qui est sur mon cœur. Au nom de Jésus. Amen !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu favorablement en soutenant la mission par un don. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants ! Si vous n'avez pas encore semé, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible en cliquant ici. Votre don fait vraiment la différence. Le héros, c'est vous ! Merci !

81 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...