Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

L’aigle ou la colombe ?

L’aigle ou la colombe ?
"Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ." Éphésiens 4.32

Avez-vous comparé l'aigle à la colombe ? Deux oiseaux au vol majestueux : l'un par l’élégance et la fluidité de son vol ; l'autre par la grâce et la douceur de ses mouvements. Et pourtant, tout les sépare ! L'un est un prédateur -un chasseur, un tueur- l'autre est une proie facile, sans défense.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

89 commentaires
  • razangwendyam Il y a 8 années, 4 mois

    Gloire soit rendu a Dieu pour tout se qu'il fait pour nous les hommes , le bien fait envers nos prochain n'est jamais perdu ne nous lassons pas de faire le bien au tour de nous Dieu nous regarde et il tiendra compte de notre action au temps venu . l'humilité tout épreuve c'est se qu'il nous faut pour réussir amen .
  • Francka Il y a 8 années, 9 mois

    Seigneur, merci pour ton exemple. Ta grandeur est d'avoir été, parmi les hommes, comme le plus petit, l'humble serviteur. Au mal qu'on t'a fait, tu as répondu par le bien. Tu as réussi à être une colombe. Je veux te ressembler. Amen.
  • Kaheru Il y a 9 années, 11 mois

    Seigneur,merci pour ton exemple,ta grandeur est d'avoir été parmi les hommes comme le plus petit,l'humble serviteur,au mal qu'on t'a fait,tu as répondu par le bien,tu es réussi à être une colombe,je veux te ressembler. Amen.
  • Afficher tous les 89 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...