Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

La valeur de nos échecs

La valeur de nos échecs
"Voici, mes souffrances mêmes sont devenues mon salut" Ésaïe 38.17

Quand s'enchaînent leurs "cata" comme ils disent, les hommes ont un proverbe : "Un malheur n'arrive jamais seul." Certains lâchent, en de fâcheux événements, des paroles du genre : "Y a rien qui marche, aujourd'hui… J'ai pas de chance... J'ai tout loupé..." D'autres, dépités, se comparent à "Gaston la gaffe", ce personnage de BD, le roi de la guigne à qui rien ne sourit.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

65 commentaires
  • myray Il y a 6 années, 2 mois

    Seigneur, je ne me laisserai plus arrêter par les échecs. Je crois, comme tu le promets dans ta Parole, que sur ma route tu as placé des bénédictions. Je te fais confiance, car je sais que tu marches avec moi, pour m'aider à réussir. Amen
  • nadia1munung2010 Il y a 9 années

    Je te recommande mon sort Seigneur et je te fais entièrement confiance. Je sais que tu agiras ,au temps marqué,tu m'exauceras.Tu es mon Dieu,tu ne me délaissera pas.
  • AMYvictorieuse Il y a 9 années, 4 mois

    Seigneur, je ne me laisserai plus arrêter par les échecs. Je crois, comme tu le promets dans ta Parole, que sur ma route tu as placé des bénédictions. Je te fais confiance, car je sais que tu marches avec moi, pour m'aider à réussir. Amen.
  • Afficher tous les 65 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...